Perte totale de son après branchage en HDMI
shindiana
-
shindiana -
shindiana -
Bonjour,
Je possède un pc portable Toshiba satellite série A200.
Ce portable est équipé d'une prise HDMI. J'ai donc l'habitude de le relier à mon téléviseur LCD ainsi qu'à un ampli afin que le son sorte des enceintes et non du pc.
Seulement après voir fait la manip décrite ci-dessus aujourd'hui j'ai totalement perdu le son sur mon pc. Même en branchant les écouteurs je n'entend plus rien.
J'ai installé tous les drivers récents, tout vérifier, rien à faire. A noter que l'ordinateur émet un petit bruit d'allumage de micro au démarrage de Vista au lieu de jouer la musique d'accueil.
Je possède un pc portable Toshiba satellite série A200.
Ce portable est équipé d'une prise HDMI. J'ai donc l'habitude de le relier à mon téléviseur LCD ainsi qu'à un ampli afin que le son sorte des enceintes et non du pc.
Seulement après voir fait la manip décrite ci-dessus aujourd'hui j'ai totalement perdu le son sur mon pc. Même en branchant les écouteurs je n'entend plus rien.
J'ai installé tous les drivers récents, tout vérifier, rien à faire. A noter que l'ordinateur émet un petit bruit d'allumage de micro au démarrage de Vista au lieu de jouer la musique d'accueil.
A voir également:
- Perte totale de son après branchage en HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo