Écran qui déconne --'
ChupaChups
-
sunmoonboy Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunmoonboy Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Mon ordi fonctionne parfaitement, seulement, l'écran s'allume 3 secondes puis devient noir. Je l'éteins et le rallume, et 3 sec plus tard, il redevient noir.
Pour essayer de trouver la source du pb, j'ai pris mon ancien écran, d'un autre ordi (très très ancien) et là, l'image apparait sans aucun souci. Mais bon, la qualité n'est pas aussi bonne que celle de l'écran qui déconne.
Alors j'aimerais savoir si c'est l'écran qui a un souci, ou bien l'ordi qui le fait merder.
Merci d'avance à tous et à toutes celles qui me répondront ;).
À bientôt !
Mon ordi fonctionne parfaitement, seulement, l'écran s'allume 3 secondes puis devient noir. Je l'éteins et le rallume, et 3 sec plus tard, il redevient noir.
Pour essayer de trouver la source du pb, j'ai pris mon ancien écran, d'un autre ordi (très très ancien) et là, l'image apparait sans aucun souci. Mais bon, la qualité n'est pas aussi bonne que celle de l'écran qui déconne.
Alors j'aimerais savoir si c'est l'écran qui a un souci, ou bien l'ordi qui le fait merder.
Merci d'avance à tous et à toutes celles qui me répondront ;).
À bientôt !
A voir également:
- Écran qui déconne --'
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
sa vien de ton ecran sur, comme tu vien de le dire ta tester sur un autre ecran, ta carte graphique na rien.. tes en VGA , DVI , HDMI ? regarde bien si tu les branche bien et je sais que j'ai eu un soucis avec l'HDMI quand jallumer mon pc avant et l ecran ensuite il rester noir , donc j allumer l ecran avant et ensuite le pc