Age of Empires 3 rame depuis peu
maxidf91
-
kharnn Messages postés 4 Statut Membre -
kharnn Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Depuis peu AOE III se met à ramer, alors qu'avant il marchait d'une façon fluide.
J'ai installé Ramboost XP qui me dit que j'ai 90 pour 100 de RAM de libre, donc ca ne vient pas de la on dirai.
J'ai baissé au minimum la résolution du jeux ainsi que les détails pour améliorer la fluidité mais rien n'y fait alors qu'avant ils étaient au max et ça marchais très bien.
Je ne sait plus quoi faire... Aidez moi s'il vous plait...
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7350 @ 2,00GHz
Mémoire vive : 3,00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 3430
Depuis peu AOE III se met à ramer, alors qu'avant il marchait d'une façon fluide.
J'ai installé Ramboost XP qui me dit que j'ai 90 pour 100 de RAM de libre, donc ca ne vient pas de la on dirai.
J'ai baissé au minimum la résolution du jeux ainsi que les détails pour améliorer la fluidité mais rien n'y fait alors qu'avant ils étaient au max et ça marchais très bien.
Je ne sait plus quoi faire... Aidez moi s'il vous plait...
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7350 @ 2,00GHz
Mémoire vive : 3,00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 3430
A voir également:
- Age of Empires 3 rame depuis peu
- Pc qui rame - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
10 réponses
Bon deja vire ramboost xp et tout les logiciel que tu aurais installe pour accelerer la ram le processeur etc... en regle general cela ne marche jamais car ceci est une legende commerciale.
Si tu veut une pc qui trace, ben.... achete un monstre (pas forcement le plus cher).
Bon les logiciel commençant par ram..... generalement vont vider la memoire vive dans la memoire virtuelle qui ce situe sur le disque dur.
La suite logique d'un logiciel liberant de la memoire est la suivante :
1 - il deplace toute ou une bonne partie de la memoire sur le disque dur afin de faire de la place en memoire vive.
2 - Il affiche fierement sa connerie ^^ 90% de memoire libre lol.
3 - Windows a besoin de quelque chose dans la memoire virtuelle (on demare un jeu ou une application, ou windows cherche un truc)
4 - Et la c'est la mort => le logiciel ou jeux etc ... a demarer et a besoin de memoire alors qu'il n'y en a pas assez et l'ordi rame car : 1 il a rien pour memoriser les ope donc il attend une eventuelle liberation memoire
2 windows libere la suite de memoire requise mais en meme temp il est occupe a ressortir tout ce que le logiciel precedent ramm queque chose a mis dans la virtuelle pour le remetre en vive.
A la fin cela revient a un chantier de construction ou un divorce lol.. windows la memoire et le jeux ou application se renvoi la balle et avance au pas.
Si tu veut une pc qui trace, ben.... achete un monstre (pas forcement le plus cher).
Bon les logiciel commençant par ram..... generalement vont vider la memoire vive dans la memoire virtuelle qui ce situe sur le disque dur.
La suite logique d'un logiciel liberant de la memoire est la suivante :
1 - il deplace toute ou une bonne partie de la memoire sur le disque dur afin de faire de la place en memoire vive.
2 - Il affiche fierement sa connerie ^^ 90% de memoire libre lol.
3 - Windows a besoin de quelque chose dans la memoire virtuelle (on demare un jeu ou une application, ou windows cherche un truc)
4 - Et la c'est la mort => le logiciel ou jeux etc ... a demarer et a besoin de memoire alors qu'il n'y en a pas assez et l'ordi rame car : 1 il a rien pour memoriser les ope donc il attend une eventuelle liberation memoire
2 windows libere la suite de memoire requise mais en meme temp il est occupe a ressortir tout ce que le logiciel precedent ramm queque chose a mis dans la virtuelle pour le remetre en vive.
A la fin cela revient a un chantier de construction ou un divorce lol.. windows la memoire et le jeux ou application se renvoi la balle et avance au pas.
Maintenant verifie quand meme si tu n'aurais pas fait une mise a jour (ou windows via les maj automatique^^)
de la carte video.
Tape sur le clavier (touche windows+r) ou fait executer a partir du menu demarer puis
tape msconfig puis
dans longlet demarrage prend note des logiciel qui demarre avec ton pc et liste les dans le prochain message pour que l'on ny voit un peu plus clair.
Precise aussi de quelle façon aoe 3 rame. Exemple : il est fluide rame puis fluide etc, ou il rame de a A Z ou encore il est fluide et rame de façon aleatoire genre 3 seconde fluide 10seconde rame etc.
Bien sur dit nous aussi si c'est le seul jeu qui reagi bizarrement ou pas (jeu a configuration requise equivalente bien sur).
de la carte video.
Tape sur le clavier (touche windows+r) ou fait executer a partir du menu demarer puis
tape msconfig puis
dans longlet demarrage prend note des logiciel qui demarre avec ton pc et liste les dans le prochain message pour que l'on ny voit un peu plus clair.
Precise aussi de quelle façon aoe 3 rame. Exemple : il est fluide rame puis fluide etc, ou il rame de a A Z ou encore il est fluide et rame de façon aleatoire genre 3 seconde fluide 10seconde rame etc.
Bien sur dit nous aussi si c'est le seul jeu qui reagi bizarrement ou pas (jeu a configuration requise equivalente bien sur).
Les programmes dans l'onglet démarrage sont :
-window defender
-ccc
-Synaptics pointing device driver
-hd audio control panel
-tooblar_eula_launcher
-adobe acrobat
-adobe reader and acrobat manager
-Java(tm) platform se6 u17
-antivir desktop
-COMODO internet security
-microsoft window operating systeme
-window live messenger
-daemon tool lite
-nero home
Ensuite, le jeux rame d'une façon un peu aléatoire, genre 3sec fluide 10 sec rame, et j'ai le même problème avec tout mes jeux (civilization 4, cossacks 2...)
Merci de votre reponse..
-window defender
-ccc
-hd audio control panel
-tooblar_eula_launcher
-adobe acrobat
-adobe reader and acrobat manager
-Java(tm) platform se6 u17
-antivir desktop
-window live messenger
-daemon tool lite
-nero home
Ensuite, le jeux rame d'une façon un peu aléatoire, genre 3sec fluide 10 sec rame, et j'ai le même problème avec tout mes jeux (civilization 4, cossacks 2...)
Merci de votre reponse..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir mais au bout d'un certain temps, sur internet lorsque je regarde des vidéos, l'image saccade alors que le lecteur a bien chargé la mémoire tampon.
Ceci peut peut etre vous aider?
Ceci peut peut etre vous aider?
S'il vous plait aidez moi, je ne voit vraiment plus quoi faire ! Surtout que je ne pense pas être infecté par un virus, ayant fait un scan avec avira antivir en mode sans échec ainsi qu'une analyse Ad-Aware qui n'ont rien détecté.
D'après moi, c'est aoe qui n'est plus compatible avec Windows a cause des maj.
Est ce une fausse piste ?
Est ce une fausse piste ?
Bon vire tout les programe de demarage a par :
-window defender
-hd audio control panel
-antivir desktop
-daemon tool lite
et verifie que tu n'a pas une image de jeux monter dans deamon tool aussi, si le probleme persite essaye sans comodo internet security (moi je le virerai de suite mais je c pas ce que c'est ^^).
dit nous si ça va mieux ^^.
A premiere vu c soit un logiciel qui sacaparre le pc soit un probleme de memoire libre ou les deux.
Ton pc est occupé pendant que tu joue il est la le souci, c'est pas forcement un virus a ce stade.
-window defender
-hd audio control panel
-antivir desktop
-daemon tool lite
et verifie que tu n'a pas une image de jeux monter dans deamon tool aussi, si le probleme persite essaye sans comodo internet security (moi je le virerai de suite mais je c pas ce que c'est ^^).
dit nous si ça va mieux ^^.
A premiere vu c soit un logiciel qui sacaparre le pc soit un probleme de memoire libre ou les deux.
Ton pc est occupé pendant que tu joue il est la le souci, c'est pas forcement un virus a ce stade.