Je n'arrive pas à entrer ma clé de licence

Fermé
nem - 9 janv. 2010 à 10:24
 nem - 9 janv. 2010 à 11:21
Bonjour,
j'ai reçu aprés enregistrement une clé de licence pour l'utilisation d'avast 5 .3; mais à chaque fois que je l'insère même en utilisant le copier coller, il m'apparait un message disant que ma clé est incorrect. que faire?
A voir également:

2 réponses

toto48 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 13
9 janv. 2010 à 10:38
Bonjoàur à toi pour répondre a ta question tu peut avoir autant de clé de licence qui dure un an pour cela va sur https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus et remplie le questionnaire ensuite ils t'enverront la clé a ton adresse et sache que cette manipe peut se répéter autant de fois que tu le souhaite donc tu pourra le faire tout les un an mais pour ta clé de licence qui a était fournie avec le logiciel tu peut la jeter si elle marche pas voila en esperant avoir répondue a ta question :)
0
merci je vais essayer
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
9 janv. 2010 à 11:13
salut, il faut bien l'inserer au début du cadre a gauches quand tu colles sinon sa marches pas
0
merci pour le tuyau, j'essai voir si sa marche
0