BOOT FAILED

Hopless -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi ne veut plus redémarrer. (C'est écrit en noir et blanc) BOOT FAILED PRESS ANY KEE TO ENTER COMMAND LINE. Que doije faire pour le faire fonctionner encore?????
A voir également:

11 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

pc portable ou ordi bureau ???
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir gab1,
Voilà la réponse --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16063479-bureau

Je te souhaite une très bonne année 2010.
@ + :)

Hopless, tu dois répondre sur le même sujet et non pas répondre en ouvrant un nouveau post.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

il vas falloir ouvrir le pc bureau ^^ pour voir si vos nappe son bien branché
0
Hopless

Toute est bien branché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur de vous ???

vous avez débranchez rebranché ??? vous avez rien touchez ?? mais aux faite sa vous est arrivez comment ?
0
Hopless

Mon mari a downloader un programme de réparations ''GRATUIT'' et ensuite l'ordinateur a gelé. Ila fait un reset et depuis je ne peux plus retourner dans le bureau.
0

a oké je peux avoir ce programme svp ??

si c'est un programme qui a fait sa dd il vas être hs mais bon ...

rien ne serre d allé dans le bios car la la problème est soit le disque dur qui est mort soit problème avec les
connectique vous êtes en sata ou ide ???

0
Steph 995 Messages postés 2 Statut Membre

Ne s'en souvient plus!! Quelque chose ''DOCTEUR PC'' ??

Un gars m'a dit qu'il faut que je reprogramme mon window vista!
C'est quoi ca sata ou ide?????
0

avez vous ouvert la tour comme je vous les dit ( faut qu'elle soit éteint et débranché !!!! )
0
Steph 995 Messages postés 2 Statut Membre

Oui sur a 100%

Y'a falu que je le débranche pour brancher celui l'a!!!

Mais je pense que je vais devoir changé de boite!
0

non pas forcément !

donc avez vous vue le disque dur ???

vous avez des branchement comme celui du haut ou du bas ??

cliqué sur le lien ces une photo => https://app.photobucket.com/u/muaz?filters=Array
0