Déguisement

Julaï -  
sanon10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je doit trouver un déguisement pour une fête le théme est "personnage de cinéma"
j'avais comme idée le Joker dans Batman mais c'est pas super sympa j'attends vos idées merçi

7 réponses

sanon10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je sais pas si il y a encore du monde ici, mais je propose quand même =) :
L'une des demoiselles de Rochefort, Mme Smith, Abby Scuito, Betty Boop, Marge Simpson, Superwoman, Catwoman, Wonderwoman, Reine Aamidala, Princesse Leia, Princesses Disney, Daphné ou Vera (scoubidou)...
Là, je suis à cour, en plus si ça se trouve, tu as déjà trouvé...xD
1
ephelide Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr,

Edward aux doigts d'argent, son style m'avait vraiment coupé le souffle !!

cdt,
0
Julaï

Oui, mais je suis une fille! Comment reproduire ses mains ?
0
ephelide Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Julaï

Re,

Sinon "Belphegor" ou un des personnages feminins du "Pere Noel est une ordure".

Cdt,
0
Nioziska Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
et pourquoi pas celle d'Elisabhet Swann de "Pirate des caraibe", quand elle est en pirate?
ou de Lara Croft, de "Tom Raide"r?
ou Arwen Undomiel (si tu est brune) ou Galadriel ( si tu est blonde) de "Seigneur des anneaux"?
0
Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Omg tu va pas te deguiser en la fille du gars qui a la plus grande bouche (mais la plus belle voix ^^)(Steven Tyler de Aerosmith) : Arwen ^^

Peau d'âne je conseille ^^
0
Julaï

Mdr ouais pas mal mais toujours pas satisfaite mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nioziska Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu cherche un genre particulier?
0
Julaï

J'aimerai quelque chose d'original en restant connu et joli un peu trop je pense bref je préfére un personnage drôle
0
Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

mini ^^
0
Julaï

Mdr
0

c'était pas pour rire c'était un vrai conseil mouhahahaha
0