Boot Windows instable

Fermé
shadoxx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 18:59
 mikaealac - 8 janv. 2010 à 19:03
Bonjour,
Je commence à m'habituer de poster sur des forums d'informatique pour des problèmes concernant notre cher Windau...Windows.
Je possède la version professionnelle comme un bon nombre d'entre nous, et Linux ne répondant pas à toutes mes exigences, je suis quand même obligé d'avoir l'OS Windows qui tourne.
Bref, le problème étant que le boot de mon windows (lorsque l'écran est noir avec le logo windows et la barre de chargement) est très lent, voir interminable selon l'humeur de mon pc, je suis alors obligé de rester appuyé sur le bouton de l'alim pour l'éteindre, le reboot ne fonctionne pas car ma carte mère plante si je le fais...

J'ai regardé le journal d'évènements grâce à la commande eventvwr, et dans l'onglet système, j'ai vu ceci comme erreur :

Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
Aavmker4
AmdK8
aswSP
Fips
StarOpen

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

D'après mes recherches, certains de ces problèmes sont dus à des drivers trop vieux, mais je ne saurai en dire plus, ni comment régler cela (je ne sais pas comment on fait la MàJ d'un processeur...).

Merci d'avance pour votre aide, et de votre patience.
Shad.
A voir également:

1 réponse

tu vas sur touslesdrivers.com tu installes leur petit logiciel ensuite tu cliques sur mes drivers et il te proposeras
toutes les mises a jour de ton pc.
0