Page " cliker sur votre nom dutilisateur pour

socholinho -  
 socholinho -
Bonjour,
j ai eteint mon ordi et kan je le rallume la page ou c ecris " cliquer sur votre nom d utilisateur " pour ouvrir session , il nia pas mon nom dutilisateur ni aucun nom , merci .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

eteind ton pc ensuite rallulme le en tapotant sur la touche F8 jusqua un ecran noir pleins d'ecriture tu selectionne derniere bonne configuration ect ect puis entrée tiens moi au courant
0
socholinho

je retombe sur la page bleue ki me demande de cliquer sur un nom dutilisateur et toujour pas de choix d utilisateur , je vien de lacheter a un particulier il est vide l ordi
0
socholinho

si je l ai met quand je le reitein et je le rallume y a pas la case de l utilisateur pour que je klique dessu
0
Utilisateur anonyme

alors si tu fais la meme manip mais tu choisi mode sans echec et tu clic sur administrateur et ok meme si il te demande un mot de passe tu accepte tous dis moi si tu arrive sur un bureau ?
0
socholinho

oui je tombe sur un bureau avec fond noir audessu de demarrer c marquer mode sans echec et plein d ecritaux tte la longueur
0
socholinho

y a une page ou c ecrie choisisser une tache
_modifier un compte
_cree un nouveau compte
_modifier la maniere dont les utilisateur ouvre et ferme une session
_ou choisisser un compte a utiliser
_administrateur avec mot de passe inviter desactiver
0
Utilisateur anonyme

alors tu vas maintenant sur panneau de configuration et tu va sur utilisateur tu vois quoi comme utilisateurs?
0
Utilisateur anonyme

tu ne trouve pas ton nom d'utilistaeur ici ?
0