Un câble ethernet pour deux...
alexfbi93
Messages postés
304
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Désole pour ce titre très peu explicite...
J'ai un petit problème. J'ai une xbox360 que j'aimerais connecter a Internet. Seulement sur mon routeur il n'y a qu'un seul port ethernet qui est déjà brancher a un ordinateur. Et je n'est pas non plus envie de mettre une fortune dans leur boitier wi-fi...
Donc je me suis demandé si il exsiste un système pour brancher un câble derierre mon modem, mettre ce câble dans un boitier et en resortir deux câbles. Un qui irait sur mon PC et l'autre sur ma Xbox.
Je pense que cette objet doit bien exister seulement je cherche le nom de celui-çi...
Je vous rermercie davance.
Cordialement
Désole pour ce titre très peu explicite...
J'ai un petit problème. J'ai une xbox360 que j'aimerais connecter a Internet. Seulement sur mon routeur il n'y a qu'un seul port ethernet qui est déjà brancher a un ordinateur. Et je n'est pas non plus envie de mettre une fortune dans leur boitier wi-fi...
Donc je me suis demandé si il exsiste un système pour brancher un câble derierre mon modem, mettre ce câble dans un boitier et en resortir deux câbles. Un qui irait sur mon PC et l'autre sur ma Xbox.
Je pense que cette objet doit bien exister seulement je cherche le nom de celui-çi...
Je vous rermercie davance.
Cordialement
A voir également:
- Un câble ethernet pour deux...
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide