La wii

kaina2000 -  
Gizmoi Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir combien ya t-il de jeux dans la wii quand on l'achete en n'occasion.

merci de répondre a ma question svp
A voir également:

5 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

La chaine Internet n'est plus payante depuis avant les fêtes ;)
1
Gizmoi Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tous depend de l'activiter du premier aquisiteur moi j'utilisait pas mal le wiiware donc il y avait pas mal de jeu sur la mienne mais sinon d'origine aucun jeu n'ai installer meme internet est payant 500 point pour avoir la chaine comme ils disent voila a voir avec le proprio directement
0
L-A.C Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Normalement, tu as Wii Sport.
0
Gizmoi Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

dans la question on demande quel jeu sont DANS la console donc les Chaine dispo mais comme je l'ai dit dans une occas seul l'utilisation faite determine ce qu'il a dessut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour la chaine internet qui n'est plus payante je le savait pas merci a Mik3469
0