Utorrent

ano13 Messages postés 4 Statut Membre -  
ano13 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je fait appel a vos connaissances afin que je puisse résoudre un petit problème, qui peut sembler ridicule mais qui a son importance. J'utilise Utorrent afin de télécharger des fichier p2p et lorsque j'ouvre un fichier avec utorrent afin de pouvoir le télécharger il n'y a aucun problème. Cependant, sur certains site comme mininova ou autre on peut trouver des fichier "en bloc". Par exemple, il propose de télécharger les 5 saisons de votre série tv préféré. Ma question es la suivante, je voudrais savoir comment faire pour sélectionné juste les épisodes que je désir voir et ne pas devoir télécharger un "bloc" de 5 saisons. Cet exemple es valable pour les types de fichier. Je sais ke c possible de cocher les juste "sous fichiers" que l'on veut mais depuis peut je n'y arrive plus. Merci.

3 réponses

imadhi Messages postés 97 Statut Membre 18

Je ne croit pas que c'est possible, mais si s'aller sa m'intéresserait de savoir comment ?!!
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Oui, tu peut, quand t'ajoute ton torrent, au-lieu de faire OK, tu décoches les épisodes que tu veut pas.
Mais sir les saisons sont compressées en rar, là oui, tu pourra pas.
0
ano13 Messages postés 4 Statut Membre

justement avant c'était comme ca, mais depuis un moment ca ne fonctionne plus et lorsque j'ouvre le torrent c'est directement l'ensemble du fichier qui s'ouvre. Donc je voulais savoir si je dois changer une option dans utorrent pour recommencer a l'ouvrir comme Rickartyx
0