A voir également:
- Enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement d'écran - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
5 réponses
Si j'ai mis des fichier vidéo sur un dvd je vois pas pour quel raison je ne pourrai pas les mettre sur mon pc
Parce que Canal+ protège ses films, si vous croyez qu'ils vont laisser copier des films en HD, vous connaissez très mal la mentalité de cette entreprise. Il suffit de regarder la tarification de ses prestations.
bonjour,mdr je possede canal+ le cube cet appareil possede un disque dur qui sert à enregistrer leur programmes j'ai enregistrer des match de foot ligue 1 ,premiere ligue etc que j'ai mis sur dvd maintenant je veux mettre le du dvd sur mon pc merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Le PC ne lit pas les vidéos gravées sur DVD provenant du disque dur de Canal+ le cube. Les vidéos sont protégées.
Pour pouvoir le faire, il faut possèder un lecteur-enregistreur à DD et transférer la vidéo du DD Canal+ au DD du lecteur-graveur . Ensuite tu peux graver ta vidéo sur DVD à partir de ton lecteur-graveur qui sera lue par ton PC. @+.
Pour pouvoir le faire, il faut possèder un lecteur-enregistreur à DD et transférer la vidéo du DD Canal+ au DD du lecteur-graveur . Ensuite tu peux graver ta vidéo sur DVD à partir de ton lecteur-graveur qui sera lue par ton PC. @+.