Videocard radeon HD4330 ?
Gamerdelamor
-
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une carte graphique Radeon HD 4330 à 512mo dédié était suffisant pour jouer un peu??
C'est sur un ordi portable avec intel core i5 4*2.4Ghz. La marque est Dell. Merci d'avance de votre reponse.
Je souhaiterais savoir si une carte graphique Radeon HD 4330 à 512mo dédié était suffisant pour jouer un peu??
C'est sur un ordi portable avec intel core i5 4*2.4Ghz. La marque est Dell. Merci d'avance de votre reponse.
A voir également:
- Videocard radeon HD4330 ?
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm - Forum Processeur
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Amd radeon graphics avis - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut,
Tu veux jouer à quoi exactement? Tu pourrais me dire le nom exact de ton ordi? ou mieux, télécharge gratuitement Everest pour avoir le détails de tes composants, et donne moi le nom de ta carte mère et de la carte graphique. Il faut qu'on sache le type de port PCI de ton ordi, il est préférable aussi de rester sur la même marque que la carte précédente pour pas avoir de problèmes de compatibilité.
C'est un peu moins évident que sur un PC fixe mais c'est jouable.
Tu veux jouer à quoi exactement? Tu pourrais me dire le nom exact de ton ordi? ou mieux, télécharge gratuitement Everest pour avoir le détails de tes composants, et donne moi le nom de ta carte mère et de la carte graphique. Il faut qu'on sache le type de port PCI de ton ordi, il est préférable aussi de rester sur la même marque que la carte précédente pour pas avoir de problèmes de compatibilité.
C'est un peu moins évident que sur un PC fixe mais c'est jouable.
Heu, ce que je veux dire, c'est que je vais me l'acheter neuf avec la HD4330 deja dedans. C'est pas pour du jeu intensif, des jeux genre Dofus, X-blades, et pourquoi pas Call of Duty.
Le modèle c'est : http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspiron-1564?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn
Le modèle c'est : http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspiron-1564?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn