Probleme avec les sims 2 animaux & cie

la-miss-nut3lla -  
 la-miss-nut3lla -
bonjour
j'ai un probleme avec les sims 2 animaux & cie : quand je met le cd dans le lecteur mon pc reflechi mais il ne reconnait pas le cd et rien ne se passe.
pouvez-vous m'aider S.V.P ??

ps: mon pc est un un ordi portable

merci d'avance
A voir également:

21 réponses

la-miss-nut3lla

personne ne sait ???

S.V.P aidez-moi !
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

C'est le cd original ou une copie ?
0
la-miss-nut3lla

bonjour

cest le cd original
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Nettoies le avec un chiffon doux pour commencer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la-miss-nut3lla

c fait
0

Il n'est pas rayé ?
0
la-miss-nut3lla

euh si un tout petit peu
0

As tu d'autres cd additionnels des sims 2 ? si oui sont-ils reconnus ?
0
la-miss-nut3lla

En fait j'ai acheter y'a pas longtemps la base double deluxe et en plus j'ai acheter le kit tout pour les ados et ils ont été reconnus mais celui-ci je ne l'ai pas acheter il n'est pas a moi il est donc plus ancien
0

Ce que tu veux dire c'est que tu n'arrives pas à l'installer ?
0
la-miss-nut3lla

Oui je le mets dasn le lecteur mais il ne se passe rien c'est ca que je comprends pas
0

Vas dans le poste de travail puis double clic sur ton lecteur cd pour voir si il démarre.
0
la-miss-nut3lla

C'est ce que j'ai voulu faire seulement le poste de travail ne le reconnait pas non plus en fait c'est comme si il n'y avait rien dans le lecteur
0

Tu n'as pas un autre pc pour l'essayer ?
0
la-miss-nut3lla

Si mais je ne suis pas convaincue que ca marche mais je vais essayer
0

Tiens moi au courant, merci
0
la-miss-nut3lla

Je viens d'essayer sur l'autre ordi ca marche très bien --' mais seulement je ne peux pas tout installer sur l'autre ordi car c'est celui a ma mere et elle ne veut pas de ttes ces "saloperies"
0
la-miss-nut3lla

allo
0
la-miss-nut3lla

S.V.P. aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
la-miss-nut3lla

toujours personne ?????
0