No signal mais l'ordi se lence correctement
glaedr
-
glaedr -
glaedr -
Bonjour,
l'ordi se lance correctement les ventilos se mettent en marche, mais le message "no signal detected" apparait :/
l'écran marche sur d'autre pc, la panne serait-elle de la carte mère (pas de carte graphique juste un chispet).
Cordialement
l'ordi se lance correctement les ventilos se mettent en marche, mais le message "no signal detected" apparait :/
l'écran marche sur d'autre pc, la panne serait-elle de la carte mère (pas de carte graphique juste un chispet).
Cordialement
A voir également:
- No signal mais l'ordi se lence correctement
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- No signal tv - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
10 réponses
ca ressemble a une erreur de cpu
comme si tu l'avait trop overclocker
fait un clearcmos pour voir si ca arrangerais ton probleme
comme si tu l'avait trop overclocker
fait un clearcmos pour voir si ca arrangerais ton probleme
tu peux aussi tester avec une carte vidéo externe sit tu peux t'en procurer une, tu pourras de suite déterminer si c'est la carte qui est HS, bon courage
j'ai lancé le clearcmos je serais dans une heure si sa à résolu le problème :/ (il est conseillé d'attendre une bonne heure il parait) :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu fait un clrcmoc avec le jumpper de 1-2 a 2-3 tu n'as qua booter et fermer ton ordipour ensuite replacer ton jumpper a 1-2
si tu enleve la pile il faut que tu attendes un bon 15 minutes c'est asser
si tu enleve la pile il faut que tu attendes un bon 15 minutes c'est asser
ton problème est il résolu?
sinon il faut les barrettes s'il y a deux retire l'une après l'autre ça dois aller normalement
sinon il faut les barrettes s'il y a deux retire l'une après l'autre ça dois aller normalement
j'ai fais la pile, je trouve sa plus efficace. Mais voilà tjr le même message "no signal detected" .
Pr la carte graphique j'essaierai ça plus tard dans l'aprem.
Pr la carte graphique j'essaierai ça plus tard dans l'aprem.