No signal mais l'ordi se lence correctement

glaedr -  
 glaedr -
Bonjour,
l'ordi se lance correctement les ventilos se mettent en marche, mais le message "no signal detected" apparait :/

l'écran marche sur d'autre pc, la panne serait-elle de la carte mère (pas de carte graphique juste un chispet).

Cordialement
A voir également:

10 réponses

error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

ca ressemble a une erreur de cpu
comme si tu l'avait trop overclocker
fait un clearcmos pour voir si ca arrangerais ton probleme
0
glaedr

béh d'apres ce que j'ai compris l'ordi était branché sur un écran de télé de 120cm minimum...
0
lorenzo974 Messages postés 28 Statut Membre 1

tu peux aussi tester avec une carte vidéo externe sit tu peux t'en procurer une, tu pourras de suite déterminer si c'est la carte qui est HS, bon courage
0
glaedr

j'ai lancé le clearcmos je serais dans une heure si sa à résolu le problème :/ (il est conseillé d'attendre une bonne heure il parait) :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glaedr

j'essaierai aussi la carte graphique après le clearcmos.

Merci de votre aide :)
0
error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

si tu fait un clrcmoc avec le jumpper de 1-2 a 2-3 tu n'as qua booter et fermer ton ordipour ensuite replacer ton jumpper a 1-2
si tu enleve la pile il faut que tu attendes un bon 15 minutes c'est asser
0
comzon2 Messages postés 13 Statut Membre

ton problème est il résolu?
sinon il faut les barrettes s'il y a deux retire l'une après l'autre ça dois aller normalement
0
glaedr

j'ai fais la pile, je trouve sa plus efficace. Mais voilà tjr le même message "no signal detected" .

Pr la carte graphique j'essaierai ça plus tard dans l'aprem.
0
glaedr

après avoir les barrettes est apparu qlq chose appuyer f2 ou F10 j'ai pas eu le temps de lire la suite, mais c'est bon il c'est relancé !

:)
0
glaedr

Merci
0