Besoin de conseil pour résiliation sfr

Fermé
tikigti - 8 janv. 2010 à 11:49
 doriajean - 29 janv. 2010 à 11:28
Bonjour,
après de multiples recherches je me tourne vers vous en dernier recours.
je m'explique: je suis engagé chez sfr jusqu'en mars 2011 suite a un renouvellement de mobile avec mes points en mars 2009.
je souhaiterai quitter sfr mais sans avoir a payer de frais car je suis au chômage et j'arrive en fin de droit.
auriez vous des astuces a me donner comme des droits au quel je n'aurais pas fait attention et qui me permettrai de résilier sans frais?
par avance merci.
cordialement

9 réponses

personne pour m'aider???
0
Bonjour,
Je suis journaliste et réalise actuellement un reportage sur les chômeurs en fin de droits. Votre témoignage peut m'intéresser. Auriez-vous la gentillesse de me contacter au 06 85 89 71 35 ou par mail: doriajean@yahoo.fr
Merci d'avance.
Cordialement,
Jean-Charles Doria
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
8 janv. 2010 à 12:54
je bosse chez sfr !!
si ca fait moins de 3 mois que tu es au chômage appels les en leur expliquant que tu es au chômage
0
non malheureusement cela fait plus de trois mois et la j'arrive en fin de droit.
donc je ne suis pas sur de réussir a payer les prochaines factures surtout avec un gosse a nourrir.
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
8 janv. 2010 à 12:58
fais baisser le forfait !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est ce que je vais faire, mais le moins cher que j'ai vue reste quand même a 31.90€ au lieu de mes 39.90€
c'est toujours mieux que rien mais ça ne suffira pas.
0
8 janv. 2010 à 13:08
la vie est difficile pour tout le monde !!

la je n'ai pas de solution miracle a te dire juste de retrouver du boulot :s

car apres la solution que j'ai et toujours payante :$
0
c'est bien ce qui me semblait il n'y a pas vraiment de solution, a part bloqué les prélèvements.
en tout cas merci bien gwenfreddy c'est sympa.
tcho tcho
0
8 janv. 2010 à 13:22
pourquoi bloquer les prélèvement ?? après c'est toi qui aura des problème ??? et tu vas payer les frais d'opposition + les frais de rejets auprès de sfr !! si tu calcules ca augmente le tarif ! enfin chacun fais ce qu'il veut =) bon courage a bientôt
0
c'est vrai tu as raison, mais si au final il n'y a plus de sous sur mon compte les prélèvements ne passeront de toute façon pas.
je verrai bien.
0