Besoin de conseil pour résiliation sfr
tikigti
-
doriajean -
doriajean -
Bonjour,
après de multiples recherches je me tourne vers vous en dernier recours.
je m'explique: je suis engagé chez sfr jusqu'en mars 2011 suite a un renouvellement de mobile avec mes points en mars 2009.
je souhaiterai quitter sfr mais sans avoir a payer de frais car je suis au chômage et j'arrive en fin de droit.
auriez vous des astuces a me donner comme des droits au quel je n'aurais pas fait attention et qui me permettrai de résilier sans frais?
par avance merci.
cordialement
après de multiples recherches je me tourne vers vous en dernier recours.
je m'explique: je suis engagé chez sfr jusqu'en mars 2011 suite a un renouvellement de mobile avec mes points en mars 2009.
je souhaiterai quitter sfr mais sans avoir a payer de frais car je suis au chômage et j'arrive en fin de droit.
auriez vous des astuces a me donner comme des droits au quel je n'aurais pas fait attention et qui me permettrai de résilier sans frais?
par avance merci.
cordialement
A voir également:
- Besoin de conseil pour résiliation sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
9 réponses
je bosse chez sfr !!
si ca fait moins de 3 mois que tu es au chômage appels les en leur expliquant que tu es au chômage
si ca fait moins de 3 mois que tu es au chômage appels les en leur expliquant que tu es au chômage
non malheureusement cela fait plus de trois mois et la j'arrive en fin de droit.
donc je ne suis pas sur de réussir a payer les prochaines factures surtout avec un gosse a nourrir.
donc je ne suis pas sur de réussir a payer les prochaines factures surtout avec un gosse a nourrir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ce que je vais faire, mais le moins cher que j'ai vue reste quand même a 31.90€ au lieu de mes 39.90€
c'est toujours mieux que rien mais ça ne suffira pas.
c'est toujours mieux que rien mais ça ne suffira pas.
la vie est difficile pour tout le monde !!
la je n'ai pas de solution miracle a te dire juste de retrouver du boulot :s
car apres la solution que j'ai et toujours payante :$
la je n'ai pas de solution miracle a te dire juste de retrouver du boulot :s
car apres la solution que j'ai et toujours payante :$
c'est bien ce qui me semblait il n'y a pas vraiment de solution, a part bloqué les prélèvements.
en tout cas merci bien gwenfreddy c'est sympa.
tcho tcho
en tout cas merci bien gwenfreddy c'est sympa.
tcho tcho
Je suis journaliste et réalise actuellement un reportage sur les chômeurs en fin de droits. Votre témoignage peut m'intéresser. Auriez-vous la gentillesse de me contacter au 06 85 89 71 35 ou par mail: doriajean@yahoo.fr
Merci d'avance.
Cordialement,
Jean-Charles Doria