Probleme de chaussure
kiki
-
kiki -
kiki -
Bonjour, je viens d acheter une paire de shox sur nike max tn .com je les et commander jeudi 31 decembre 2009 et aujourdui le 8 decembre 2010 j ai encor rien recu j ai recu l email de confirmation et l email de paypal et toujours pas de basket merci de maider silvouplait et de repondre au plus vite
5 réponses
Bonjour,
Vu que ce site n'est pas français (je ne suis même pas sur qu'il soit europeen....) je pense que 1 semaine de dais est un peu court pour que tu recoives tes chaussures.
Vu que ce site n'est pas français (je ne suis même pas sur qu'il soit europeen....) je pense que 1 semaine de dais est un peu court pour que tu recoives tes chaussures.
salut, déja ton site de commande est il fiable ?sur le site regarde sous combien de temps il livre avec les fetes il y auras probablement du retard
salut, tu aurais pas un probleme de date dans ton post par hasard : "et aujourdui le 8 decembre 2010" je savais pas que l'année avait passé si vite xD pour l'arnaque je sais pas par rapport au site atend 1 mois et tu verra bien t'as pas fait suivre ton colis par le net ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question