Trop peu de ram
marco
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi ram depuis le passage à sp2, sp3...c'est un Packard bell
j'ai 384 mo de mémoire vive, en sd ram; inutile d'en acheté une de 500mo, cela vaut 50€ la barrette et cela ne suffirai peut être même pas
un anti virus + un fire wall c'est déjà énorme pour la bécane;
j'ai essayer linux distibution Slitaz, en double boot; ça marche du feu de dieu, mais impossible d'imprimé, scanné et autre tâche courante( pao) vu on niveau faible en linuxien je galère; donc ça ne me convient point non plus
je me sert uniquement pour les mails, pao...
je précise que je suis anti-consumériste donc inutile de proposé un achat d'une tour
Est ce qu'il y a une solution?
merci à vous
mon ordi ram depuis le passage à sp2, sp3...c'est un Packard bell
j'ai 384 mo de mémoire vive, en sd ram; inutile d'en acheté une de 500mo, cela vaut 50€ la barrette et cela ne suffirai peut être même pas
un anti virus + un fire wall c'est déjà énorme pour la bécane;
j'ai essayer linux distibution Slitaz, en double boot; ça marche du feu de dieu, mais impossible d'imprimé, scanné et autre tâche courante( pao) vu on niveau faible en linuxien je galère; donc ça ne me convient point non plus
je me sert uniquement pour les mails, pao...
je précise que je suis anti-consumériste donc inutile de proposé un achat d'une tour
Est ce qu'il y a une solution?
merci à vous
A voir également:
- Trop peu de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire