Choix d'imprimante pour PME

Ralt -  
momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je monte une PME à partir du mois prochain, et j'aimerais des conseils quant à l'imprimante à choisir. Je voudrais une multifonction (copieur, fax, imprimante), savoir quelle est la différence entre laser et jet d'encre, et surtout, avoir des conseils vis-à-vis des dépenses en consommables (l'encre, ça coûte cher, mais lequel coûte moins cher?).

Cordialement,
Ralt

3 réponses

momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46
 
Bonjour,
Alors d'abord il faut voir les besoins dont tu va avoir besoin pour t'a PME !! Et sinon moi je te conseil Epson car pour la plupart de leur imprimantes il vendent les cartouches noir et couleurs séparément, donc si tu a plus de noir t'est pas obliger de tout changer !!
0
Utilisateur anonyme
 
Tout dépend de ce que tu dois imprimer : quantité , couleur ou non .
J'ai récupéré aux enchères à 50€ une hp laserjet 3055 et je peux te dire que ça dépote niveau impression mais en N&B.
Scanner couleur (scanne la pile de doc qui est dans le chargeur sans intervention ) et copie pile de doc aussi.
Le tonner coute dans les 60€ pour 2000 feuilles.
0
momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46
 
Et bien voila enfaite tu n'avais pas besoin de moi !!
0