Droits d'administrateur

exploitantePC Messages postés 65 Statut Membre -  
exploitantePC Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
chaque fois que je demmande de renomer un fichier ou un dossier , il apparait un message me disant que je doit disposer des droits d'administrateur.
comment faire pour activer ces droits.
Merci d'avance.

6 réponses

gégé

salut, ouvrir ta session admi
0
exploitantePC Messages postés 65 Statut Membre 8

salut,
Mais ma session est administrateur
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour Windows Seven voir cette article

https://www.01net.com/astuces/luac-new-look-507736.html

C'est vrai que même en Admin sur W7, on peut etre limité.

.
0

merci pour le lien, j'ai bien lu et j'ai suivi les démarches décrites , et puis j'ai redemarrer comme c'est indiqué et maintenant le message qui demande les droit d'utilisateur a disparut , c'est bon, mais malheureusement il a eté remplacé par un autre message me disant que j'ai besoin d'une autorisation de la part de système pour pouvoir changer ce dossier.
effectivement je voudrais changer le nom d'un dossier système.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

heuuu je ne pense pas que l'on puisse modifier le nom d'un dossier système.

Sous XP on pouvait se loguer en super Admin (la cession d'instal du pc) mais sous W7 je ne sais pas si c'est encore possible et comment faire.

mais de toutes manières modifier un fichier système peut etre dangereux pour la stabilité dudit système : çà peut très bien planter Windows complètement. Moi à ta place je n'y toucherais pas.

Qu'est-ce qu'il t'a fait ce dossier lol que tu veuilles le modifier ?
.
0

REsalut,
Merci pour ton conseil , mais malgré çà je doit lui changer de nom ,et ce ne pas dangereux car je sais ce que je fait, si tu trouves comment faire svp dis le moi.
Merci.
0