Recherche d'un titre de film
Bonjour,
Je cherche dans ma mémoire le titre d'un film que j'ai vu il y a une vingtaine d'années. Je ne me rappelle pas les acteurs, ni le titre mais l'histoire est la suivante : 2 soeurs jumelles tannées de leur vie respectives (une mariée avec des enfants, l'autre célibataire, femme d'affaire) décident de changer de vie pour 2 semaines. Malheureusement, une des soeurs se casse une jambe et doit alors rallonger son séjour. L'autre soeur se voit alors dans l'obligation d'aller faire la croisière prévue à la place de sa soeur et leur expérience dure alors plusieurs semaines... Le bateau de croisière explose et l'une des 2 soeurs meure... De mémoire, la chanson I'm so excited de The Pointer Sisters joue dans ce film, mais je n'en suis pas sûre. Merci de m'aider.
Je cherche dans ma mémoire le titre d'un film que j'ai vu il y a une vingtaine d'années. Je ne me rappelle pas les acteurs, ni le titre mais l'histoire est la suivante : 2 soeurs jumelles tannées de leur vie respectives (une mariée avec des enfants, l'autre célibataire, femme d'affaire) décident de changer de vie pour 2 semaines. Malheureusement, une des soeurs se casse une jambe et doit alors rallonger son séjour. L'autre soeur se voit alors dans l'obligation d'aller faire la croisière prévue à la place de sa soeur et leur expérience dure alors plusieurs semaines... Le bateau de croisière explose et l'une des 2 soeurs meure... De mémoire, la chanson I'm so excited de The Pointer Sisters joue dans ce film, mais je n'en suis pas sûre. Merci de m'aider.
A voir également:
- I'm so exciting dans quel film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique forever young dans quel film - Forum Cinéma / Télé
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
attila99
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
79
8 janv. 2010 à 05:20
8 janv. 2010 à 05:20
bonjour matinale!
Je pense que le film en question est plutot ce télèfilm lien :
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/7511/Prete-moi-ta-vie.html
tiens moi au courant. Bye bonne journée.
Je pense que le film en question est plutot ce télèfilm lien :
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/7511/Prete-moi-ta-vie.html
tiens moi au courant. Bye bonne journée.
9 janv. 2010 à 00:02