Probleme mon ordi demarre puis s'éteint
Thedoctor
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,voila je viens de changer le boitier de mon pc et aprés avoir fais tout les branchement j'appuies sur le bouton power , là l'ordi demarre les ventilos tourne puis il s'éteint .J' aimerais donc une sorte de liste des probleme possible.
Merci d'avance pour vos reponse en espérant quelles soit nombreuses.
Merci d'avance pour vos reponse en espérant quelles soit nombreuses.
A voir également:
- Probleme mon ordi demarre puis s'éteint
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
14 réponses
Ben la j'aurais tendance a dire que c'est un souci d'alim mais comme tu n'as changé que le boitier...
Tu as pas un vis qui traine sous la carte mère (entretoise qui n'est pas à sa place...)?
Tu as pas un vis qui traine sous la carte mère (entretoise qui n'est pas à sa place...)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A quand tu branche l'alum ok j'avais pas compris (oui donc pas besoin d'appuyer sur le power sw)
Justement es-tu sure de tes branchements (power sw reset sw hdd led power led?)
Essaie de démarrer avec le strict minimum a savoir alim cm cpu ram et cg pour voir?
Justement es-tu sure de tes branchements (power sw reset sw hdd led power led?)
Essaie de démarrer avec le strict minimum a savoir alim cm cpu ram et cg pour voir?
laisse juste alim cm cpu ram et cg
l'alime, la carte mère, le processeur, la mémoire vive (ram) et la carte graphique le reste enlève le et démarre
l'alime, la carte mère, le processeur, la mémoire vive (ram) et la carte graphique le reste enlève le et démarre