Alimenation taille
kriscka
Messages postés
313
Statut
Membre
-
kriscka Messages postés 313 Statut Membre -
kriscka Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plusieurs questions stupides que j'viens de me poser parce que j'veux changer mon alimentation mais comme il y a différentes tailles..
Comment connaître la taille de mon alimentation actuelle ?
Est-ce que ça change quelque chose si je prend pas la même taille ?
Qu'est-ce que la taille change (mis à part la place que ça prend...) ?
J'ai plusieurs questions stupides que j'viens de me poser parce que j'veux changer mon alimentation mais comme il y a différentes tailles..
Comment connaître la taille de mon alimentation actuelle ?
Est-ce que ça change quelque chose si je prend pas la même taille ?
Qu'est-ce que la taille change (mis à part la place que ça prend...) ?
A voir également:
- Alimenation taille
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
- Taille feuille a4 - Guide
12 réponses
Ben moi justement je doit faire gaffe dans mon boitier sumbeam si l'alim fait plus de 16 cm en longeur ça bute contre un ventilo lol
Pour connaitre la taille d'une alim tape sur google "dimension (modèle de l'alim)"
Pour connaitre la taille d'une alim tape sur google "dimension (modèle de l'alim)"
Bah j'viens de la mesurer (parce que je la trouvais pas sur internet, c'est une Dell) et elle fait 14*14*10
Si ton boîtier est au format ATX, il te faudra une alimentation du même format donc, en ATX.
Il y a aussi le Micro ATX et des formats plus rares comme le Flex atx.
Il y a aussi le Micro ATX et des formats plus rares comme le Flex atx.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol après tu peux mettre toutes les alim en taille que tu veux (normalement) si il y a rien qui gène...
Mais je sais pas si c'est ATX ou pas je sais pas c'que c'est j'y connais rien en matériel de ce type.. =/
J'connais que la taille =P
J'connais que la taille =P
Elles ont toutes la même taille puisque la plupart sont au format ATX.
Après, il y en a des plus puissantes que d'autres (de 300 à 800 W).
Pense à en prendre une avec un connecteur PCI Express pour alimenter ta carte graphique.
Après, il y en a des plus puissantes que d'autres (de 300 à 800 W).
Pense à en prendre une avec un connecteur PCI Express pour alimenter ta carte graphique.
Ouais ouais je sais bien, mais au fait j'suis pauvre et je cherche une alim' pas chère donc j'suis allé faire un tour sur grosbill (parce que c'est en bas de chez moi ^^) mais toutes les marques que je vois sont très déconseillées!
Vous connaissez pas des (bonnes) marques qui font des alims' pas chère genre.. 30€ max....?
Vous connaissez pas des (bonnes) marques qui font des alims' pas chère genre.. 30€ max....?