Nbre heures représentant une journée de congé

thesnake -  
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a savoir combien représentent une journée de congés en heure.

Exemple : je travaille une semaine 25h et une autre 35h.
Puis parfois 50h.
Mon temps n'étant pas annualisé, chaque mois on évalue si j'ai des heures sup ou non.

Si je prend 5 jours de congés sur une semaine de 25h, combien représentent ces 5 jours de congés en heures. Si c'est 35h (7h * 5 jours) alors je gagne 10h dans la semaine. Est-ce bien logique ?

Merci d'éclairer ma lanterne

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Les jours de congés ne se comptent pas en Heure, si tu prends une journée de congée sur une semaine de 25 heures, elle aura la même valeur qu'une journée de congé sur une semaine de 50 heures. Une journée correspond au jour où tu es absent et non au nombre d'heures où tu es absent
0
thesnake

Soit, mais ca ne répond pas entièrement à ma question

A la fin du mois je compte le nombre d'heures réalisées par rapport à une base de 7h par jour sur le nombre de jours de travail dans le mois
Si j'ai pris une semaine de congé (5 jours) comment j'évalue mon nombre d'heures mensuelle ?

Merci d'avance
0
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Eh bien, le seul qui posséde la réponse c'est votre employeur.
0