Nbre heures représentant une journée de congé
thesnake
-
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a savoir combien représentent une journée de congés en heure.
Exemple : je travaille une semaine 25h et une autre 35h.
Puis parfois 50h.
Mon temps n'étant pas annualisé, chaque mois on évalue si j'ai des heures sup ou non.
Si je prend 5 jours de congés sur une semaine de 25h, combien représentent ces 5 jours de congés en heures. Si c'est 35h (7h * 5 jours) alors je gagne 10h dans la semaine. Est-ce bien logique ?
Merci d'éclairer ma lanterne
Je cherche a savoir combien représentent une journée de congés en heure.
Exemple : je travaille une semaine 25h et une autre 35h.
Puis parfois 50h.
Mon temps n'étant pas annualisé, chaque mois on évalue si j'ai des heures sup ou non.
Si je prend 5 jours de congés sur une semaine de 25h, combien représentent ces 5 jours de congés en heures. Si c'est 35h (7h * 5 jours) alors je gagne 10h dans la semaine. Est-ce bien logique ?
Merci d'éclairer ma lanterne
A voir également:
- Nbre heures représentant une journée de congé
- 600 heures en mois ✓ - Forum Excel
- A combien d'heures correspond un 20% de 35h ✓ - Forum Bureautique
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures. - Forum Snapchat
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
A la fin du mois je compte le nombre d'heures réalisées par rapport à une base de 7h par jour sur le nombre de jours de travail dans le mois
Si j'ai pris une semaine de congé (5 jours) comment j'évalue mon nombre d'heures mensuelle ?
Merci d'avance