Question d'honnêteté sur un site

CoconutS -  
 CoconutS -
Bonjour,
Tout d'abord je souhaite dire merci à ceux qui répondent car j'avais posté précedemment une question sur mon blackberry toujours sans réponse ... :(
J'ai découvert un site mais j'hésite car on m'a souvent dit que les sites de vente qui se trouvait en chine ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour acheter mais bon on ne sait jamais si les experts en lisant les infos du site ect, peut être on peut faire confiance à ce site... Donc j'aimerai des réponses à ce sujet puis-je ou non acheter sur ce site ? Replicasmall.com
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai passé 2 heures aux douanes l'hiver dernier.
C'était la deuxième fois que je commandais sur un site chinois.
Confiscation du colis et amende estimée sur la valeur des produits.
En conclusion, la vraie question est de savoir si le colis va passer sans être examiné...
1
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Faut s'attendre à ce que ce soit que des faux ...
0
CoconutS

Oui ça malheureusement j'avais compris... Mais bon c'est pas ça qui m'importe c'est si je paye est-ce que je paye pour qqc qui me sera envoyé ou une belle arnaque que je recevrai jamais.
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Ça, je ne vois pas comment on pourrait le savoir.
Moi, personnellement, je n'ai aucunement confiance aux sites chinois/japonais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifours Messages postés 829 Statut Membre 147

Essaye et tu nous dit quoi, ok ?
Mais à mon avis ils cherchent des pigeons qui trainent sur internet.
A+
0
CoconutS

Le truc c'est que j'ai bien lu toutes les infos ça m'a l'air pas si mal puis bon c'est surtout la peur de l'inconnu, un site français on douterai moins. Je me suis dit qu'au départ j'acheterai un truc pas trop cher pour voir comme ça si je ne reçois rien je ne serai pas, on va dire, dégoutée. En attendant j'hésite toujours.
0
CoconutS

Oui j'avais pensé à ça.. beaucoup d'inconvénients, mais la marchandise est alléchante. J'hésite quand même toujours, écouter l'ange ou le diable..
0
Utilisateur anonyme

C'est pas beau d'hésiter. Il faut toujours tout bien faire, même une bêtise...
0
cCoconut Messages postés 4 Statut Membre

Je pense que si j'arrive à convaincre la personne qui doit m'offrir "le cadeau(s'il existe)" je commencerai par (comme je l'ai dit précédemment) par acheter la chose la moins cher possible qui me plaise et je verrai bien, si je ne reçois rien = escroquerie et ça m'apprendra ! pour la douane ça sera doublement pire mais ça m'apprendra aussi et sinon et bien je continuerai à faire des bétises:)
Merci Bomboklat !
0
clw

Et alors au final, ca a marché ou pas?
0
CoconutS > clw

J'ai pas essayé... Je préfère éviter je m'achèterai un vrai d'ici mon anniversaire ! Mais merci d'avoir voulu savoir si j'étais tombée dans le piège :p
0