Ouvri son nat

xboxmen -  
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un problème voila depuis 1 jours je ne peu plus jouer a cod6 car il me dit que mon nat est strict et que je dois l ouvrir le problème c est commen l ouvrir jai donc chercher sur internet jai trouver mais pour moi cetait tres compliquer si quelqun pourrai mexpliquer simplement seserai chouaite
merci

3 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

bonjour, quelle box a tu??
0
xboxmen

bonjour et merci de ta reponse jai une live box orange
mais jai reussie a resoudre le probleme enfete jai tous etin pc livebox tout et jai rallumer et sa a marcher mais bon c embetant a fair si il yaurai un truc plus simple a fair merci de me l expliquer
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

il faut ouvrir tes port, pour la xbox il y a plusieurs port à ouvrir. Pour la procédure va sur http://www.bichofeo.com/ c'est un tres bon site pour les utilisateurs de orange. Pour les ports il faut ouvrir :

TCP 80
UDP 88
UDP 3074
TCP 3074
UDP 53
TCP 53

Voilou, si tu fait ca ca t'evitera sans doute ton erreur et aussi celle des parametres MTU
0