Probleme en couplant plusieurs strong 6410
Ben
-
keravilin -
keravilin -
Bonjour, je viens de brancher la tnt par satellite et elle marchait très bien avec un démo Strong 6410 mais j'ai ensuite installé un 2e démo strong et bug avec la chaîne direct 8, elle ne fonctionne que si les 2 sont sur la 8 et dès que l'un change de chaîne = plus de signal pour les 2 . Au secours Merci et bonne année
A voir également:
- Probleme en couplant plusieurs strong 6410
- Strong iptv avis - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télécommande strong ne fonctionne plus - Forum Matériel & Système
- Décodeur tnt strong problème - Forum Matériel & Système
- Strong srt7405 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mon décodeur strong ne trouve aucune chaine - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour,
J'ai le même problème avec 2 démo strong 6410 sur même installation, avez-vous résolu?
J'ai le même problème avec 2 démo strong 6410 sur même installation, avez-vous résolu?
Ben
Une mise a jour à tout réglé mais j'ai des coupures lorsque 2 démo sont allumés et je viens de voir qu'il y a des solutions sur le site ...
keravilin
Merci, sur quel site as tu trouvé des solutions les miens ne fonctionnent pas en même temps mais individuellement sans problème il faut ne regarder qu'une télé à la fois.
keravilin
Merci, sur quel site as tu trouvé des solutions les miens ne fonctionnent pas en même temps mais individuellement sans problème il faut ne regarder qu'une télé à la fois.
Ben
C'est pas très clair et je n'ai pas encore eu le temps de régler le problème, trop de boulot je ne regarde pas la télé en ce moment mais on se tient au courant si une solution marche . merci
debel
c'est pas compliqué, il y a des chaines à polarisation horizontales et d'autres verticales. Si les 2 chosies sont dans la même orientation, pas de pb, sinon ça palnte. C'est le probleme de tntsat, il n'y a pas ce problème chez fransat, elles ont toutes la même polarisation!