Logiciel pour faire des plans
jéjé38
Messages postés
801
Statut
Membre
-
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des plans. En faite, je possèdent une tablette graphique et je souhaiterais un logiciel pour que je puisse dessiner un vrai plan avec des cotations et après pouvoir avoir un aperçu de ce que l'on fait. Par exemple, je souhaite réaliser un meuble pour chez moi, et je souhaiterais faire un plan sur mon pc et après avoir un aperçu en 3D avec les couleurs pour voir à quoi va ressembler mon meuble.
Je ne sais pas si vous avez tout compris, mais je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement
jéjé38
Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des plans. En faite, je possèdent une tablette graphique et je souhaiterais un logiciel pour que je puisse dessiner un vrai plan avec des cotations et après pouvoir avoir un aperçu de ce que l'on fait. Par exemple, je souhaite réaliser un meuble pour chez moi, et je souhaiterais faire un plan sur mon pc et après avoir un aperçu en 3D avec les couleurs pour voir à quoi va ressembler mon meuble.
Je ne sais pas si vous avez tout compris, mais je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement
jéjé38
A voir également:
- Logiciel pour faire des plans
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide