Virus malveillant
mister02
-
bitdefender Messages postés 82 Statut Membre -
bitdefender Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un virus récurant détecté par Avast 4.8 qui revient meme après avoir faitplusieurs analyses qui ralentit l'utilisiation de mon PC.
Nom du fichier: C \WINDOS\system32\driver\esuxzk.sys
Type de logiciel malveillant: Virus\ver.
Grand merci pour votre aide
Bien cordialement et bonne Année 2010
j'ai un virus récurant détecté par Avast 4.8 qui revient meme après avoir faitplusieurs analyses qui ralentit l'utilisiation de mon PC.
Nom du fichier: C \WINDOS\system32\driver\esuxzk.sys
Type de logiciel malveillant: Virus\ver.
Grand merci pour votre aide
Bien cordialement et bonne Année 2010
A voir également:
- Virus malveillant
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Salut
Fait ceci:
- Clic droit sur l'icone d'Avast (pres de l'heure) puis choisis "Démarrer Avast antivirus".
- Quand la fenêtre apparait après le scan mémoire, choisis "Planifier un scan au démarrage".
Fait ceci:
- Clic droit sur l'icone d'Avast (pres de l'heure) puis choisis "Démarrer Avast antivirus".
- Quand la fenêtre apparait après le scan mémoire, choisis "Planifier un scan au démarrage".
Bonjour,
Un virus détecté mais pas supprimé. Puisqu'il touche le système32 tu peut essayer le MRT intégré de Windows.
Un virus détecté mais pas supprimé. Puisqu'il touche le système32 tu peut essayer le MRT intégré de Windows.
Salut
Avast est une passoire... Et surtout il est champion pour détecter des "virus" dans des fichiers système qu'il supprime ce qui a pour effet de mettre le système en panne...
Je te conseille de t'adresser au forum Virus/Sécurité où tu obtiendras de bons conseils et une aide efficace.
Je vais demander qu'on y déplace ta question. (Ici c'est le forum Windows)
Bonne chance!
Avast est une passoire... Et surtout il est champion pour détecter des "virus" dans des fichiers système qu'il supprime ce qui a pour effet de mettre le système en panne...
Je te conseille de t'adresser au forum Virus/Sécurité où tu obtiendras de bons conseils et une aide efficace.
Je vais demander qu'on y déplace ta question. (Ici c'est le forum Windows)
Bonne chance!