Congés payés - temps partiel

Fermé
maudus - 7 janv. 2010 à 09:24
00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 janv. 2010 à 12:07
Bonjour,

Je suis en congés maternité et j'aimerai prendre mes congés payés tout de suite après, pour pouvoir m'occuper de mon fils un peu plus longtemps avant ma reprise de travail.
Durant ma maternité j'ai fais une demande de travail à temps partiel qui a été acceptée, ce qui fais que je ne vais travailler plus que 4 jours par semaine (du lundi au jeudi) au lieu de 5.

J'ai donc posé mes congés payés acquis en ne prenant en compte que les 4 jours de la semaine durant lesquels je travaille (du lundi au jeudi) mais d'après mon employeur : je dois continuer à prendre en compte mes vendredi (ce qui fais que je reprendrai mon activité plus tôt que ce que j'avais prévu).

Je trouve ça illogique et c'est pourquoi j'aimerai connaître votre avis.
Merci à ceux qui répondront à mon message.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
7 janv. 2010 à 12:07
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0