PROBLE DE BATTERIE

Résolu/Fermé
ERIC - 6 janv. 2010 à 23:42
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 7 janv. 2010 à 00:39
Bonjour,
BONSOIR A TOUS MON PC NE DETECTE PLUS MA BATTERIE JE VIEN JUSTE DE LA CHANGER
A voir également:

3 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
6 janv. 2010 à 23:54
Bonjour,
PAS BESOIN D'ECRIRE EN MAJUSCULE ON VA PAS PLUS S'INTERESSER A TOI POUR CA.
Sinon, branche ton PC portable sur le secteur, puis retire la batterie.
Puis va dans le menu démarrer puis dans panneau de configuration puis dans système là clique sur l'onglet matériel puis sur gestionnaire de périphériques. Là il devrait y avoir un onglet batterie clique dessus, le menu se déroulle et là fait clique droit -->propriété sur "batterie à méthode de controlle ACPI compatible microsoft" (de tete ca s'apelle à peu près comme ca, j'ai pas mon portable sous la main désolé).
Là va dans le sous onglet pilôte et fait désinstaller.
Puis éteint ton ordinateur, redémarre le (toujour sur le secteur et sous la batterie), laisse windows se charger.
Une fois fait insère ta batterie et là windows devrait la détecter correctement.
0
JAI FAIT CE QUE TU MA DIT SE PAREIL
0
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
7 janv. 2010 à 00:14
Si tu as fait ce que j'ai dit ca veut dire que tu voyait ta batterie dans le gestionnaire des périphériques. Donc elle était détéctée par windows. Donc c'est pas ca le problème.
Est-ce que tu peux faire tourner le PC portable sur la batterie sans le brancher au secteur?
0
QUAND SA ARRIVE AU DEMARAGE DE WINDOWS SA CE COUPE
0
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
7 janv. 2010 à 00:39
Quand t'es sur le secteur t'as beau mettre ta batterie à charger pendant des heures et elle ne se charge pas n'est ce pas?
Si oui c'est que l'EEPROM de ta batterie a cramé = batterie foutue.
Si non [je vais me coucher on verra ca demain]
0