Problème de Connexion
Résolu
Nathan
-
Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques heures un nouveau PC sous Windows 7. Le seul problème c'est que je ne parviens pas à me connecter à ma LiveBox... Le Wifii est apparement activé puisque j'arrive à avoir acces aux différents réseaux mais j'ai beau rentrer LA BONNE clé de sécurité de ma LiveBox ça refuse de se connecter... QUE FAIRE ? Merci de votre aide !
J'ai depuis quelques heures un nouveau PC sous Windows 7. Le seul problème c'est que je ne parviens pas à me connecter à ma LiveBox... Le Wifii est apparement activé puisque j'arrive à avoir acces aux différents réseaux mais j'ai beau rentrer LA BONNE clé de sécurité de ma LiveBox ça refuse de se connecter... QUE FAIRE ? Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème de Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Il y a deux types de livebox si mes souvenirs sont bons.
L'inventel se met en association manuellement avant de connecter tout nouvel ordinateur : il faut appuyer simultanément sur les deux boutons 1 et 2 en façade de la box, un voyant rouge clignotera au-dessus et tu pourras entrer ta clé dans l'ordi.
L'autre je sais plus. Je chercherai si ça marche toujours pas.
L'inventel se met en association manuellement avant de connecter tout nouvel ordinateur : il faut appuyer simultanément sur les deux boutons 1 et 2 en façade de la box, un voyant rouge clignotera au-dessus et tu pourras entrer ta clé dans l'ordi.
L'autre je sais plus. Je chercherai si ça marche toujours pas.