Problème suite à une restauration de système
Séb
-
Séb -
Séb -
Bonjour,
J'ai eu un virus qui me hantaity un ptit moment et comme je ne savais pas comment fonctionnait le dernier Kapersky que j'ai acheté, je gardais mon anti-virus désactivé... Jusque là, le virus ne se manifestait pas. Mais dernièrement, j'ai voulu ré-activer Kapersky ; qui, après une analyse, m'a demandé de redémarrer.
J'ai éteins mon PC et à chaque fois que je souhaitais le démarrer, il se lance mais se redémarre automatiquement avant l'ouverture de windows. J'ai fait une restauration du système, qui m'a fait disparaître presque toutes mes données. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que l'espace sur mon disque dur n'a pas changé pour autant.
Je me retrouve avec moins de 10 Go d'espaces libres et plus de données.
Ont-elles été déplacé dans un endroit précis ? Et que faire ?
Je vous remercie !
J'ai eu un virus qui me hantaity un ptit moment et comme je ne savais pas comment fonctionnait le dernier Kapersky que j'ai acheté, je gardais mon anti-virus désactivé... Jusque là, le virus ne se manifestait pas. Mais dernièrement, j'ai voulu ré-activer Kapersky ; qui, après une analyse, m'a demandé de redémarrer.
J'ai éteins mon PC et à chaque fois que je souhaitais le démarrer, il se lance mais se redémarre automatiquement avant l'ouverture de windows. J'ai fait une restauration du système, qui m'a fait disparaître presque toutes mes données. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que l'espace sur mon disque dur n'a pas changé pour autant.
Je me retrouve avec moins de 10 Go d'espaces libres et plus de données.
Ont-elles été déplacé dans un endroit précis ? Et que faire ?
Je vous remercie !
A voir également:
- Problème suite à une restauration de système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
Je vous remercie d'avance ^^