Câble USB Samsung B3310
Waka
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achetée il y a quelques semaines le Samsung B3310, et je n'ai pas reçue de câble USB pour le transfert de fichiers avec. J'en ai donc commandée un à part que je viens e recevoir, et mon pc ne le reconnaît pas, aucune exécution automatique ne se passe, et je ne sais pas comment l'installer. Pourant quand je branche le câble dans mon téléphone, celui-ci m'indique qu'il le reconnaît. Quelqu'un aurait-il une solution ? :/ Merci d'avance.
J'ai achetée il y a quelques semaines le Samsung B3310, et je n'ai pas reçue de câble USB pour le transfert de fichiers avec. J'en ai donc commandée un à part que je viens e recevoir, et mon pc ne le reconnaît pas, aucune exécution automatique ne se passe, et je ne sais pas comment l'installer. Pourant quand je branche le câble dans mon téléphone, celui-ci m'indique qu'il le reconnaît. Quelqu'un aurait-il une solution ? :/ Merci d'avance.
A voir également:
- Câble USB Samsung B3310
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Bonjour,
As-tu installé le logiciel ( PC Studio ) ?
Tu peux le télécharger ici >>> http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobile-phones&type=mobile-phones&subtype=multimedia&model_nm=GT-B3310&disp_nm=Samsung%20B3310&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=01011800&model_cd=GT-B3310JGAXEF&menu=download
A+
As-tu installé le logiciel ( PC Studio ) ?
Tu peux le télécharger ici >>> http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobile-phones&type=mobile-phones&subtype=multimedia&model_nm=GT-B3310&disp_nm=Samsung%20B3310&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=01011800&model_cd=GT-B3310JGAXEF&menu=download
A+
Généralement cela fonctionne avec le pilote de vista , seulement il faut s'assurer que c'est le bon câble USB que tu as recommandé et réessayer l'installation une autre fois
Merci pour ta réponse et pour le lien :-)
J'ai téléchargée le logiciel mais pareil, il ne détecte pas mon téléphone, je sais plus quoi faire...
J'ai téléchargée le logiciel mais pareil, il ne détecte pas mon téléphone, je sais plus quoi faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui effectivement, si j'avais sû que j'aurais autant de merdes avec ce pc pourri, jamais j'l'aurais acheté...
Merci pour tes conseils, j'ai refais l'installation, mais le programme ne détecte toujours pas mon téléphone :-( J'ai commandée mon câble sur le site "boutique des accessoirs", et il est bien précisé qu'il est compatible avec le B3310, et le pire c'est qu'il m'a coûté plus cher que le téléphone lui-même -_-'