Problème de lancement

Mauret -  
 Mauret -
Bonjour,
Alors voilà : j'ai acheté les Sims 2 Bon voyage et Saisons il y a quelques jours. Et quand je tente de lancer Bon voyage, un message apparait. Le voici : Veuillez insérer le disque original et non une sauvergarde (1000).
Seulement, C'EST le CD original et non une copie. Ce n'est pas le premier sims que j'achète et jamais je n'ai eu ce problème. Avec Saisons, que j'ai installé 10 minutes plus tôt, tout marche à merveille. Alors que pour Bon voyage, je suis incapable de le lancer.
Je spécifie que je n'aie aucun logiciel pour jeu gravé [ex : Daemontools], mon ordi fonctionne très bien en temps normal et c'est vraiment la toute première fois qu'une telle chose se passe avec l'un de mes jeux.

Merci de bien vouloir m'aider.

N.B. : Je sais que je ne suis pas la seule personne dans cette situation. Aussi, inutile de poster pour dire : Moi aussi ça fait ça. Tout ce que je souhaite, c'est une solution pour ce problème ;)
De plus, si vous me proposez une solution avec un type de logiciel, recommandez moi en un. Car par exemple pour un Cr4ck, j'ignore totalement où je pourrais en trouver un et le nom est tout ce que je connais.

Bonne journée = )

2 réponses

Mauret

UP
0
Mauret

Hé Ho!
0