Question cod6

Ccman -  
nightcryo76500 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je me fait tuer par des gens qui pilote des rockette a l'aide dune valise ou bien par des gens qui controle une mitrailleuse d'un avion donc comment controler la mitrailleuse dun avion ou d'une rockette faut il le debloquer si oui comment

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu les débloque en levelant. Tu dois jouer longtemps pour ca :p

Max
0
Gold677 Messages postés 204 Statut Membre 4

Bonjour,

Pour debloquer la "Roquette" Il faut tuer 5 ennemi a la suite sans mourir(Le vrai nom est : Missile predator),

Et pour "Mitrailler depuis un avion" Il faut tuer 11 ennemi a la suite sans mourir (Le vrai nom est :Mittraileur d'helicopter)

PS : Pour mittraler depuis un avion il faut l'avoir debloquer dans Baraquement >> Bonus d'elemination de series.
0
Utilisateur anonyme

je ne crois pas que c'est vrai car j'ai fait un killstreak de 7 et ca ne l'a pas débloqué. C'est en levelant, tu peux débloquer un option killstreak de ton choix (un otpion qui, après plusieurs kill sans mourir, tu peux l'utiliser, comme l'helico ou l'avion)

Maxime
0
nightcryo76500 Messages postés 6 Statut Membre 2

bonjour
je t'explique:
le plus simple est que tu te rend dans le jeux en multijoueur pour rejoindre un serveur et tu te rend dans barraquement et defis et la tu verra tous se qu'il faut que tu fasse pour débloquer et avancer dans le jeux.
cordialement en esperant que tu va trouvé.
0