Explorer.exe ne démarre pas
Vincent
-
Vincent -
Vincent -
Bonjour à tous,
quand je démarre mon ordinateur, seulement le fond d'écran s'affiche, signifiant qu'il y a probablement un problème avec explorer.exe ou quelque chose du genre. Je suis incapable de faire quoi que ce soit en démarrant normalement, ctrl alt delete ne fonctionne pas, ni même ctrl shift escape pour ouvrir le "task manager" directement.
Par contre, je peux démarrer en mode sans échec (safe mode) et tout fonctionne. J'ai regardé dans le registre pour voir si explorer.exe s'éxecutait automatiquement quand il était fermé, et la réponse est oui.
Cet ordinateur utilise Windows 7.
Merci beaucoup à quiconque qui tentera de m'aider ou de me proposer des pistes de solutions! Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à le demander.
quand je démarre mon ordinateur, seulement le fond d'écran s'affiche, signifiant qu'il y a probablement un problème avec explorer.exe ou quelque chose du genre. Je suis incapable de faire quoi que ce soit en démarrant normalement, ctrl alt delete ne fonctionne pas, ni même ctrl shift escape pour ouvrir le "task manager" directement.
Par contre, je peux démarrer en mode sans échec (safe mode) et tout fonctionne. J'ai regardé dans le registre pour voir si explorer.exe s'éxecutait automatiquement quand il était fermé, et la réponse est oui.
Cet ordinateur utilise Windows 7.
Merci beaucoup à quiconque qui tentera de m'aider ou de me proposer des pistes de solutions! Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à le demander.
A voir également:
- Explorer.exe ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Mon pc clignote et ne démarre pas - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Bonsoir,
Essaye de faire ceci :
- Démarrer
- Exécuter
- Tape msconfig
- Onglet démarrage, coche la case "explorer"
++
Essaye de faire ceci :
- Démarrer
- Exécuter
- Tape msconfig
- Onglet démarrage, coche la case "explorer"
++
Heu sur Opera aussi sa me le fait Ben ouvre plusieurrs onglets sur le navigateur ensuite tape google.fr ou un lien direct depuis sa source : ou ta l'habitude de faire pour l'ouvrir. OU change passe a Opera ou Safari mais pas sous firefox c une vrai usine a gaz sa !!
Par contre, j'avais déjà coché "Démarrage normal" dans l'onglet général, et non ça n'a rien changé.
D'autres idées?