Carte graphique à 130€

themercenaire Messages postés 79 Statut Membre -  
themercenaire Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique vers les 130€ puisque je vais recevoir cet avoir par rue du commerce puisque mon ancienne carte graphique étant défaillante.

J'hésite entre une HD4870, une HD5770 ou une HD4890.

Je joue a LEFT 4 DEAD 2, Counter strike, wow, COD 6.

Mon alim est une Cooler master 520w, mon proc est un E8400, ma CM est une P5Q Pro.

Pouvez vous me conseiller svp? Merci.
A voir également:

9 réponses

sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

La HD5770, pour son support du directX 11
0
SoGeek Messages postés 193 Statut Membre 18

Pour info j'ai une carte graphique 9600GT 512M à 90€ et je tourne COD 6 et Left4Dead2 à fond, et CSS bien sur :)
SoGeek.
0
cg

Bonjour

comme vous avez seven,je vous conseille de prendre une carte graphique compatible directx 11 dans les série des ati 5000 (vous avez des cg de basse produit par le constructeur de ati et les même model par d'autre constructeur m'est avec des amélioration comme un meilleur ventilo,oc ext ).
0
themercenaire Messages postés 79 Statut Membre

Merci de vos réponses, j'ai fais des recherches francaises et anglaises beaucoup de personnes disent qu'il est mieux de prendre une sans directx 11 puisque pour l'instant il ne sert à rien et de plus, la 5770 est trop cher pour sa performance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Bof, directx 11, c'est pour plus tard. Si tu sais que tu va changer dans 6 mois, ok, mais sinon, prend la
0

Ok merci et XFX c'est une bonne marque de CG?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/XFX/2998814-Carte-Graphique-Radeon-HD5770-1024-Mo-PCI-Express-2-0.htm
0
cg

re oui cest vrais que au niveaux perf et autre ya pas vraiment de différence.
si tu compte changer dans quelle que temps sa ser a rien de dépenser beaucoup tu a par exemple les hd 4850 de milieux de gamme et pas très cher.
0
cg

tu a cette marque qui est pas mal mes sa sor un peut de ton budget.

https://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_hd5770_vaporx_oc-102395-informatique-pci_express
0

je veux pas changer tout de suite ^^
0

Je l'ai vu aussi elle est a 140€ sur Rue du commerce je vais y réfléchir merci ;)
0