Disque dur multimédia memup 1to

michelle446 Messages postés 13 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur multimédia memup 1to,le pc de ma fille ne l'a pas reconnu,ni le mien,on me l'a changé et idem,enfin un peu mieux,il apparait 10 sec et il disparait,on a essayé chez boulanger un 3ème ,il plante au bout de 15sec de tel,par contre,il fonctionne sur le portable de mon mari,mais pas sur le mien ni celui de ma fille.J'avais auparavant un Dd multimédia WE ,il fonctionne sans pb sur mon pc et celui de ma fille.
On ne comprend pas,le technicien de chez boulanger non plus.
pouvez vous m'aider
Merci
A voir également:

8 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Sur les autres PC, le problème vient peut-être de l'OS, ou du driver USB.
1

Quel OS sur chaque PC?

Si le vendeur de Boulanger n'y comprend rien, c'est parce que :
- le vendeur de Boulanger est un vendeur, pas un technicien ni un passionné (sauf exception... jamais rencontrée personnellement)
- A Boulanger, les vendeurs n'y pittent rien à ce qu'ils vendent, au rayon PC... (ils feraient mieux de vendre du pain... et encore!)

Un technicien à Boulanger?!? Au SAV ou dans les rayons?
0
michelle446

ma fille a windows wp familial et moi j'ai vista.Le memup fonctionne chez mon autre fille qui a le même pc avec windows xp.
J'ai eu à faire 3 fois au technicien de chez boulanger et j'y suis allée avec mon pc.Il ne sait pas.
Merci pour votre aide
0
michelle446

le pc de ma fille est windows xp familial et moi c'est vista.Le disque dur externe fonctionne chez mon autre fille qui a le même pc.
J'ai eu à faire 3 fois au technicien,et j'y suis allée avec mon ordi portable.
Merci pour votre réponse
0

Si le disque dur externe fonctionne sur l'un des PC, c'est qu'il fonctionne dans l'absolu...
S'il ne fonctionne pas sur les autres PC, c'est qu'il y a d'autres problèmes sur les autres PC!
0
michelle446

Merci,Je suis certaine que ça vient des pc,mais ça ne m'explique pas le pb,mon pc a 18mois,je n'y connais rien et je cherche à comprendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michelle446

il n'y a personne qui peut me renseigner?
Merci
0
michelle446

c'est possible,mais je fais quoi?Il y a 2 ordinateurs acheté en même temps et de même marque,il fonctionne sur l'un et pas sur l'autre et ces 2 là sont avec windows xp
0

"Il y a 2 ordinateurs acheté en même temps et de même marque,il fonctionne sur l'un et pas sur l'autre et ces 2 là sont avec windows xp"

Même marque... et alors? Le matériel est identique?!? Les install le sont-elles aussi? Mêmes drivers, même mises-à-jour?

Sans plus de précisions, je ne peux conseiller au plus juste.
0

"mon pc a 18mois,je n'y connais rien et je cherche à comprendre."

Et nous cherchons à t'aider, mais comprend bien que nous ne pouvons donner une solution qu'au problème que tu decris, pas celui auquel tu fais face. Saisis-tu la nuance?
A toi, donc, de faire correspondre au mieux le premier au second! ;)
0