Gros problème de wifi

Fermé
watbot - 6 janv. 2010 à 20:12
Caroline x'3 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 7 janv. 2010 à 19:57
Bonjour à tous,

Bon alors là les gars, j'ai un sérieux souci ^^ je m'explique, j'ai mon ordi portable depuis noël, c'est un lenovo G540 je crois... Bref. Depuis ce fameux jour où papa Noël m'a apporté celui ci, la connexion wifi a toujours était bonne que ce soit une livebox, que ce soit neuf... Tout allait bien. Mais hier soir, j'étais en pleine session skype et bim d'un coup tout s'arrête, plus internet. Moi fatigué je me suis dis petit dodo je m'occupe de ca demain la livebox a bugé. Le lendemain je vais voir my live, tout va bien je rallume l'ordi, internet marche pas et de plus je n'arrive même plus à trouver la livebox ni qui que ce soit d'ailleurs. Je fais diagnostique et là on me dit, votre bouton wifi sur le coté de votre ordi n'est pas activé : alors que si il l'est bien. Je regarde si la carte réseau marche bien, no problem qui me dit l'ami lenovo, le pilot est neuf, la connexion manuelle marche pas non plus, livebox débranché puis rebranché entièrement, rien non plus et avec un autre ordi, là c'est le pied tout marche à merveille. De plus (j'ai pas fini) avec le câble Ethernet c'est le top, no problem Youston. Alors j'ai envie de dire WTF et si quelqu'un peut m'aider, je suis prêt à lui payer le café. (voilà là j'ai fini) :D

Merci d'avance et bonne soirée tout le monde.
A voir également:

3 réponses

Caroline x'3 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 3
6 janv. 2010 à 20:15
Salut.
Parfois sa me fais sa alors, moi je redemarre mon ordi & je rallume la live box. & Generalement sa marche.
Mais etein la live box dès que tu fais redemarrer. ;)

Voila. A+ : )
0
watbot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 20:41
Désolé ma petite Caro, cela aurait été avec plaisir de te payer le café, mais ca je l'ai fait et refait mais le problème reste le même...
0
Caroline x'3 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 3
7 janv. 2010 à 19:57
Ah desolée. & l'icone par rapport au net' il est vert?
0