Comment calculé la marge sans PAHT
Marie1303
-
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un devoir à rendre pour vendredi =S . Alors on me demande de calculé ce que je gagne à la fin de cette affaire sachant que je suis rémunéré à 4 % de la marge réalisé. Mais le souci c'est que je n'ai pas les PAHT je n'ai que les PVHT et le taux de marge qui s'élève à 84 %
comment faire ???
voilà j'ai un devoir à rendre pour vendredi =S . Alors on me demande de calculé ce que je gagne à la fin de cette affaire sachant que je suis rémunéré à 4 % de la marge réalisé. Mais le souci c'est que je n'ai pas les PAHT je n'ai que les PVHT et le taux de marge qui s'élève à 84 %
comment faire ???
A voir également:
- Comment calculé la marge sans PAHT
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel
- Convertir powerpoint en pdf sans marge - Forum PDF
- Marge open office - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Bonjour,
tout d'abord CCM n'a pas pour but d'être un site d'aide aux devoirs (c'est une site sur tout ce qui est High-Tech, informatique...). Tu trouveras peut-être des gens pour t'aider, mais en tout cas si tu choisissais le bon forum ce serait plus judicieux. Le forum Programmation a trait à la création de logiciels et d'application informatique.
Peut-être que le forum bureautique a vaguement un lien avec ta question...
tout d'abord CCM n'a pas pour but d'être un site d'aide aux devoirs (c'est une site sur tout ce qui est High-Tech, informatique...). Tu trouveras peut-être des gens pour t'aider, mais en tout cas si tu choisissais le bon forum ce serait plus judicieux. Le forum Programmation a trait à la création de logiciels et d'application informatique.
Peut-être que le forum bureautique a vaguement un lien avec ta question...