Enregistrer des photos dans ma galerie

jobarde -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, je reçois des photos de famille que j'ouvre sur Windows mail. Comment faire pour les enregistrer dans ma galerie de photos? A partir d'un appareil numérique, c'est plus facile.Merçi d'avance
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 426

sur le net ou en local ???
0
jobarde

Merçi de m'aider, en fait ce sont des photos que je viens de recevoir sur windows mail, comme outlook ,en fait, non pas en piece jointe mais comme un mail et je galère pour les envoyer dans ma galerie de photo.De plus quand j'y arrive(dans mes documents,) et que je veux les ouvrir, ça m'ouvre auromatiquement ma messagerie .Comment faire? EST-ce clair?
0
jobarde

bonjour,merçi de m'aider, eh bien ce sont des photos que je viens de recevoir non pas en piece jointe, mais comme un mail et non pas la messagerie internet ,mais l' autre style outlook.C'EST CLAIR OU PAS?
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 426

ok les photos sont dans le mail ...
- clic droit enregistrer sous ... le nom que tu veux là où tu veux
- sur le bureua puis des déplacer dans 'ta galerie' ou bien les enregistrer directement dedans ...
ps : ici c'est le frum 'webmastering' .... !
0