Enregistrer des photos dans ma galerie
jobarde
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je reçois des photos de famille que j'ouvre sur Windows mail. Comment faire pour les enregistrer dans ma galerie de photos? A partir d'un appareil numérique, c'est plus facile.Merçi d'avance
Bonjour, je reçois des photos de famille que j'ouvre sur Windows mail. Comment faire pour les enregistrer dans ma galerie de photos? A partir d'un appareil numérique, c'est plus facile.Merçi d'avance
A voir également:
- Enregistrer des photos dans ma galerie
- Partager des photos - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Galerie photos windows - Télécharger - Albums photo
3 réponses
sur le net ou en local ???
jobarde
Merçi de m'aider, en fait ce sont des photos que je viens de recevoir sur windows mail, comme outlook ,en fait, non pas en piece jointe mais comme un mail et je galère pour les envoyer dans ma galerie de photo.De plus quand j'y arrive(dans mes documents,) et que je veux les ouvrir, ça m'ouvre auromatiquement ma messagerie .Comment faire? EST-ce clair?
bonjour,merçi de m'aider, eh bien ce sont des photos que je viens de recevoir non pas en piece jointe, mais comme un mail et non pas la messagerie internet ,mais l' autre style outlook.C'EST CLAIR OU PAS?