Changer CHMOD sur fillezilla 3.3.1

jmlekangourou -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment peut on changer le CHMOD sur fillezilla?je clique droit sur mon fichier mais il n'y a pas écrit attributs ou propriété..
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Normalement c'est quelque-chose comme "Attributs du fichier".
S'il n'y a pas, peut-être que ton hébergeur ne le permet pas.
0
jmlekangourou

l'hébergeur? je suis chez sfr... je crois que c'est avec free que ça ne marche pas...
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

rien a vori entre l' hebergeur et ton logiciel, tu dosi avoir apres un clic droit sur le fichier "permission du fichier" si je ne m' abuse.
0
jmlekangourou

non, il n'y a rien de tous ça!!
il y a
envoyer,
ajouter des fichiers a la liste d'attente,
ouvrir,
édition,
creer un dossier,
supprimer,
actualiser
0
jmlekangourou > jmlekangourou

j'ai trouvé! enfin! c'est dans la colonne de droite qu'il faut cliquer droit sur le dossier!
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510 > jmlekangourou

À non sans blague ?
Prochaine fois que je voudrais supprimer un fichier sur mon FTP, j'essayerais en le supprimant sur mon disque dur.
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Heu oui bien sur oO puisque la colonne de droite sont les fichiers sur ton serveur, c' est a eux qu' il faut modifier le chmod.
La colonne de gauche sont les fichiers sur ton pc...
0