Connecter une deuxième manette
sev2874
-
beberovitch Messages postés 3 Statut Membre -
beberovitch Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai deux manettes avec la wii motion plus. Je peux les connecter indifféremment en
1 ou en 2 (après avoir fait plusieurs essaye) Donc je peux jouer seule avec l'une ou l'autre des manettes mais je ne parviens pas à jouer à 2. La main de la deuxième manettes est sur l'écran mais elle reste transparente mais le logiciel me dit qu'une seule manette dispose du wii motion !!!
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
Voilà mon problème. J'ai deux manettes avec la wii motion plus. Je peux les connecter indifféremment en
1 ou en 2 (après avoir fait plusieurs essaye) Donc je peux jouer seule avec l'une ou l'autre des manettes mais je ne parviens pas à jouer à 2. La main de la deuxième manettes est sur l'écran mais elle reste transparente mais le logiciel me dit qu'une seule manette dispose du wii motion !!!
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
A voir également:
- Connecter une deuxième manette
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
Avec la manette ou il y a un problème, pose la manette au sol de dos avec le wii motion plus pendant 5 secondes pour le réinitialisé.
Bonjour,
j'ai exactement le même problème sur une wii acheté d'occasion mais plus vraiment de solutions.
Avez vous trouver une solution permettant de régler le problème depuis le temps?
merci d'avance
j'ai exactement le même problème sur une wii acheté d'occasion mais plus vraiment de solutions.
Avez vous trouver une solution permettant de régler le problème depuis le temps?
merci d'avance
Essai ta wii Motion qui fonctionne dans la mannete #2 pour voir
Les deux manettes marchent indépendamment, ce que je n'arrive pas c'est à les connecter toutes les 2 en même temps ! C'est un mystère.... Une des manettes à la wii motion intégré et l'autre pas mais elle marche toutes les 2 lorsque je les mets en 1 chacune leur tour. Je mets celle qui a la wii motion intégrée en 1 et elle est bien reconnu mais la 2 n'est pas reconnu. Je mets l'autre en 1 et elle est bien reconnu mais pas la 2 !!!! Un truc de fou :) Help !!!