Connecter une deuxième manette

sev2874 -  
beberovitch Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai deux manettes avec la wii motion plus. Je peux les connecter indifféremment en
1 ou en 2 (après avoir fait plusieurs essaye) Donc je peux jouer seule avec l'une ou l'autre des manettes mais je ne parviens pas à jouer à 2. La main de la deuxième manettes est sur l'écran mais elle reste transparente mais le logiciel me dit qu'une seule manette dispose du wii motion !!!
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Avec la manette ou il y a un problème, pose la manette au sol de dos avec le wii motion plus pendant 5 secondes pour le réinitialisé.
0
beberovitch Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
j'ai exactement le même problème sur une wii acheté d'occasion mais plus vraiment de solutions.

Avez vous trouver une solution permettant de régler le problème depuis le temps?

merci d'avance
0
??mtl?? Messages postés 330 Statut Membre 17

Essai ta wii Motion qui fonctionne dans la mannete #2 pour voir
-1
sev2874

Les deux manettes marchent indépendamment, ce que je n'arrive pas c'est à les connecter toutes les 2 en même temps ! C'est un mystère.... Une des manettes à la wii motion intégré et l'autre pas mais elle marche toutes les 2 lorsque je les mets en 1 chacune leur tour. Je mets celle qui a la wii motion intégrée en 1 et elle est bien reconnu mais la 2 n'est pas reconnu. Je mets l'autre en 1 et elle est bien reconnu mais pas la 2 !!!! Un truc de fou :) Help !!!
0
Freemess > sev2874

J'ai exactement le même problème que toi, malheureusement je n'ai pas la réponse, donc si qlqun peut nous donner une soluce pour tous 2 ça serait vraiment cool....
0