LIVE RADIO VINTAGE ORANGE : coupures répétées
gazmobyl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
castor64 -
castor64 -
Bonjour,
peut-être pouvez-vous me dépanner :
j'ai offert à ma femme une LIVE RADIO VINTAGE d'Orange pour qu'elle profite du WIFI (recéption FM médiocre chez moi). Le problème c'est les coupures parfois récurrentes à la connexion, avec en prime à chaque reconnexion la pub pour "118218 partenaire de votre player live".
J'ai branché la radio à la livebox Sagem via un câble RJ45 pour éliminer un éventuel mauvais signal WIFI.
Comme le problème (aléatoire) persiste, je pense à la qualité de ma connexion internet (1 méga) qui est peut-être en cause.
Pour info, la Liveradio reçoit en 128Kbps et 44KHz.
Merci pour vos lumières, et bonne année à tous !
peut-être pouvez-vous me dépanner :
j'ai offert à ma femme une LIVE RADIO VINTAGE d'Orange pour qu'elle profite du WIFI (recéption FM médiocre chez moi). Le problème c'est les coupures parfois récurrentes à la connexion, avec en prime à chaque reconnexion la pub pour "118218 partenaire de votre player live".
J'ai branché la radio à la livebox Sagem via un câble RJ45 pour éliminer un éventuel mauvais signal WIFI.
Comme le problème (aléatoire) persiste, je pense à la qualité de ma connexion internet (1 méga) qui est peut-être en cause.
Pour info, la Liveradio reçoit en 128Kbps et 44KHz.
Merci pour vos lumières, et bonne année à tous !
A voir également:
- Orange liveradio vintage
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- #31# orange - Guide
5 réponses
Moi c'est pareil!
Je viens d'acheter une liveradio ce week end, et je l'ai connectée avec ma freebox par wifi...Le problème est que le wifi de la liveradio décroche régulièrement...
Tout va bien si je la mets dans une pièce près de ma freebox...
Dommage car je la trouve très bien sinon...
Je viens d'acheter une liveradio ce week end, et je l'ai connectée avec ma freebox par wifi...Le problème est que le wifi de la liveradio décroche régulièrement...
Tout va bien si je la mets dans une pièce près de ma freebox...
Dommage car je la trouve très bien sinon...
Cette liveradio ne correspond pas du tout à ce que j'espérais. Cette radio wifi était destinée au salon du rez de chaussée de notre pavillon alors que la live box est située à l'étage. Donc liaison wifi. Mais cette radio à une réception wifi presque nulle, même à 1 mètre de la live box, je n'ais que deux digits de signal réception, et au rez de chaussée (c'est à dire à moins de 10 mètres) plus de réception du tout. Et la connexion est impossible, elle ne se fait jamais. Donc utilisation impossible. La live box n'est pas à mettre en cause car elle alimente deux PC's, éloignés, avec une qualité wifi excellente. De plus la qualité de cette radio est douteuse!!! par exemple, l'antenne FM, sortie de son support, tombe, elle ne tient pas à la verticale.... Article à déconseiller fortement pour utilisation en wifi. Quant à moi je la renvoie au vendeur et demande le remboursement....
Salut a tous, j'habite dans une zone ou nous ne recevons presque rien en FM, j'ai donc décidé d'acheter la Liveradio vintage il y a un peu plus d'un an.
Lors de son allumage, je constate qu'elle a du mal a afficher les informations correctement sur l'écran, des coupures parasites interviennent sur la plupart des radios et la connexions internet échoue souvent.
Aprés l'avoir changé 4 fois, j'ai donc décidé de me la faire rembourser, j'ai donc opté pour la Sagemcom RM50 : son parfait, facile d'installation et d'utilisation pour le même prix, je la recommande.
@+
Lors de son allumage, je constate qu'elle a du mal a afficher les informations correctement sur l'écran, des coupures parasites interviennent sur la plupart des radios et la connexions internet échoue souvent.
Aprés l'avoir changé 4 fois, j'ai donc décidé de me la faire rembourser, j'ai donc opté pour la Sagemcom RM50 : son parfait, facile d'installation et d'utilisation pour le même prix, je la recommande.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
canal 2...
Après redémarrage de la freebox puis de la liveradio, celle-ci n'a eu aucune coupure de la journée! Pourvu que ça dur...
J'ai aussi fait une mise à jour du firmware en suivant les indications du site suivant:
http://www.porciello.com/inventel/liveradio_flasher.html
Mais après cette mise à jour, la liveradio décrochait toujours lorsque ma freebox émettait sur des canaux élevés...
J'espère que cela pourra aider.
Pourrais tu m'expliquer comment faire marcher une liveradio vintage orange avec une freebox ?
Moi, je n'y arrive pas.