FREEBOX ITOUCH CONECTION WIFI IMPOSSIBLE

dhinesh95 Messages postés 23 Statut Membre -  
dhinesh95 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Ipod touch 3G Je lé depuis 2 semaine je crois ... Et pendant c deux semaine j'avais pas ce problème .. j'avais la connexion wifi.... grâce a mon freeBOX ... j'ai déjà Configurer sur FREE.fr dans ma compte j'ai activer wifi j'ai donner un Cle ... et aussi j'ai activer routeur aussi également ...... Tout fonctionner Bien mais par contre ce soir j'étais allé chez un amis j'ai conecter a wifi de chez lui puis apres quand j'ai rentré chez moi .... j'essaye de me connecter j'arrive pa me conecter a mon wifi ....

voila ce que j'ai fais après pour résoudre sa :

J'ai reparti sur free.fr et j'ai désactivé puis re-activé mon wifi puis j'ai redémarrer freeBOX ... et j'ai relancer la recherche des reseau wifi dans mon itouch il arrive a capter mon wifi mais ! mais il me demande le mot de passe je met le MOT de passe que j'ai mi ! j'ai essayé 1000 fois j'ai bien taper le mot de passe sans faute mais il me di MOT DE PASSE INCORRECT ! :( Je sais pas pk ! Après j'ai redémarrer mon PC , puis après j'ai essayé de changer mon mot de passer sur free.fr et de tenter encore mais pas de solution ! J'ai demender a un pote qui a lui aussi un Itouch pour des solutions , la surprise c que pour lui aussi c tout pareil depuis hiere soir ! Mot de passe Incorrect lui aussi de son coté cherche des solutions pour résoudre sa ...... voila j'ai tout bien expliquer j'espère mtn c a vous de m'aiderr SVP SVP ! .......

(sinon excuse moi pour les faute d'ortho ) merci =D

Merci d'avance

2 réponses

dhinesh95 Messages postés 23 Statut Membre

pas de reponse ?? :(
0
dhinesh95 Messages postés 23 Statut Membre

Ohh les gens plzz aider moi ? j'ai pas trouver un meuilleur endroit pour demender de l'aide plz plz :s
0