Arreter l'abonnement automatique de norton

Fermé
océane - 5 janv. 2010 à 19:01
 MagVag - 7 janv. 2011 à 11:24
Bonjour,
J'ai le même problème concernant l'abonnement de norton et j'ai lu a plusieurs reprises qu'on pouvait arrêter l'abonnement automatique en décochant une case sur mon compte norton. Le problème qui s'oppose à moi est qu'on en me propose rien sur mon compte dans les trois onglets "informations sur le compte", informations de facturation" et "modifier le mot de passe" il ne m'est jamais proposé d'arrêter l'abonnement automatique.
Je voulais donc savoir où se trouve cette option d'arrêt d'abonnement automatique plus précisément.

Merci de m'aider, Cordialement Océane.
A voir également:

2 réponses

il suffit d'appeler au 01 73 01 84 85 ( ne pas perdre patience quelqu'un finira par répondre ) . dire que tu souhaites arrêter le renouvellement automatique - ils sont efficaces et si tu n'as pas reçu d'email comme quoi ton abonnement serait renouvelé , ils te remboursent le dernier débit
1