Probléme recurrent, Acer At+F10 défaillant.
CaluLePetit
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CaluLePetit Messages postés 2 Statut Membre -
CaluLePetit Messages postés 2 Statut Membre -
Bien le Bonjour, je salue chaleureusement ceux et celles qui s'intéressent à mon petit problème, en espérant que l'un, l'une de vous saura me tirer de l'embarras ! Merci d'avance voici mon soucis :
J'ai un portable Acer dont je suis très content , cependant depuis quelques temps j'ai un problème récurrent.
J'effectue, une tache ou deux, le programme en cour ne répond plus, puis plus rien. Obligé de redémarrer de façon plus brutale... Et au redémarrage je vois toujours :
ERROR:
0200: Failure fixed disk 0
Plus en détail :
PXE-E61: Media test failure check cable
PXE-MOF: Exiting broadcom PXE rom
Operating system not found.
Voila le probléme, ce probléme, toujours le même m'est arrivé 3 fois.
Premiére reparation : Disque Acer. Restauration.
Deuxiéme reparation: Reparation windows, j'ai reussi a avoir le mode sans echec, et restauration de systeme.
Troisieme reparation: J'ai eu acces au service de gestion des backup , lorsque acer apparait et combinaison de touche Alt + f10;
Mais là, j'ai eu le même soucis. En faisant une mise a jour windows. Suf que cette fois le magnifique alt + F10 ne veut marcher.. Je suis assez perdu, je doute que le probléme soit un virus ou un logiciel. Vu que j'ai fait plusieurs restaurations de systéme, remise aux paramétres d'usine etc.
Je vous demande votre avis, merci d'avance : )
J'ai un portable Acer dont je suis très content , cependant depuis quelques temps j'ai un problème récurrent.
J'effectue, une tache ou deux, le programme en cour ne répond plus, puis plus rien. Obligé de redémarrer de façon plus brutale... Et au redémarrage je vois toujours :
ERROR:
0200: Failure fixed disk 0
Plus en détail :
PXE-E61: Media test failure check cable
PXE-MOF: Exiting broadcom PXE rom
Operating system not found.
Voila le probléme, ce probléme, toujours le même m'est arrivé 3 fois.
Premiére reparation : Disque Acer. Restauration.
Deuxiéme reparation: Reparation windows, j'ai reussi a avoir le mode sans echec, et restauration de systeme.
Troisieme reparation: J'ai eu acces au service de gestion des backup , lorsque acer apparait et combinaison de touche Alt + f10;
Mais là, j'ai eu le même soucis. En faisant une mise a jour windows. Suf que cette fois le magnifique alt + F10 ne veut marcher.. Je suis assez perdu, je doute que le probléme soit un virus ou un logiciel. Vu que j'ai fait plusieurs restaurations de systéme, remise aux paramétres d'usine etc.
Je vous demande votre avis, merci d'avance : )
A voir également:
- Probléme recurrent, Acer At+F10 défaillant.
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- At mail - Forum Clavier
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Touche f10 allumée - Forum Clavier