Problèmes sit qui aparaissent...
Crun
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Crun Messages postés 15 Statut Membre -
Crun Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et j'ai un gros problème avec mon ordinateur: j'ai des sites publicitaires (quand je suis sur internet) qui apparaissent sans que je touche à rien ou encore nombreux cheval de troie que mon antivirus à détéctée (23). Pourrez vous me dire comment supprimer ces problèmes .
Merci d'avance.
Je suis nouveau sur le site et j'ai un gros problème avec mon ordinateur: j'ai des sites publicitaires (quand je suis sur internet) qui apparaissent sans que je touche à rien ou encore nombreux cheval de troie que mon antivirus à détéctée (23). Pourrez vous me dire comment supprimer ces problèmes .
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes sit qui aparaissent...
- Sit x - Accueil - Protection
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment je peux rembourser lâ´argent sur le sit jm date - Forum Consommation & Internet
- Qui visite mon site - Guide
13 réponses
bon je vais apprendre a te traduire XD
si jte refait tu dis : il voit les menaces découvertes mais me dit quand méme que mon ordi est protégé
ton ordi est protégé si ton anti virus est activé ...
bon on reprend, tu as fait un scan antivirus ?
la il te montre tout les virus,
et la tu dois avoir un truc pour les supr ou métre en quarantaine XD
si jte refait tu dis : il voit les menaces découvertes mais me dit quand méme que mon ordi est protégé
ton ordi est protégé si ton anti virus est activé ...
bon on reprend, tu as fait un scan antivirus ?
la il te montre tout les virus,
et la tu dois avoir un truc pour les supr ou métre en quarantaine XD
ba normalement a la fin de chaque scan tu peux les métre en quarentaine ou supr ...
le truc qui blok les pop up est activé ? si non, active le xd
le truc qui blok les pop up est activé ? si non, active le xd
je me connait pas beaucoup en informatique...., mais voila tt les 3 minutes quand je surf sur internet un site de pub apparait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je fait un scan il dise que mon site est protégé mais ds les menaces découvertes on peut voir que les cheval de troie et les sites sont présent
"Quand je fait un scan il dise que mon site est protégé mais ds les menaces découvertes on peut voir que les cheval de troie et les sites sont présent" je vis pas trop se que tu as voulu dire la :/ pas grave.
normalement, tu as une sorte d'icone en haut, pop up ou truc du genre, ba tu regarde si il est activé xD
aprés, si tu as des virus ou quoi ba euuu scan et supr x)
tu as quoi comme antivirus ?
normalement, tu as une sorte d'icone en haut, pop up ou truc du genre, ba tu regarde si il est activé xD
aprés, si tu as des virus ou quoi ba euuu scan et supr x)
tu as quoi comme antivirus ?