Théme de bureau
Résolu
jio62
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vous demande de l'aide car j'ai un petit soucie j'ai télécharger un thème de bureau pour vista mais je ne sais pas comment l'installer ou l'appliquer merci de bien vouloir m'aider
je vous demande de l'aide car j'ai un petit soucie j'ai télécharger un thème de bureau pour vista mais je ne sais pas comment l'installer ou l'appliquer merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Théme de bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
12 réponses
jio62
c un msstyles mais c'est un fichier que j'ai décompresser et plusieurs fichier sont apparue dont le fichier msstyles
Bonjour,
Tu clic droit sur le thème sans l'ouvrir et "définir en tant que papier peint du bureau"
@+
Tu clic droit sur le thème sans l'ouvrir et "définir en tant que papier peint du bureau"
@+
Maintenant, tu dois télécharger un patch qui va te permettre de l'installer:
http://forum-windows.com/vista/themes/patch/
Une fois qu'il est installé, tu redémarre ton PC
http://forum-windows.com/vista/themes/patch/
Une fois qu'il est installé, tu redémarre ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'es dans la bonne fenêtre. Maintenant, tu dois regarder tous les thèmes se nommant ''Windows Aero'' et ''Windows Vista Basic'' afin de trouver celui que tu veux installer.
Si ça ne fonctionne pas, copie le dissier ou se trouve le fichier msstyles et un dosier Shell dans C;/WINDOWS/Ressources/themes.
Tout est individuel.
Pour le fond d'écran, clic droit sur le fond d'écran, et faire ''Definir en tant que papier peint du bureau''
C'est quoi tes icônes ? Des fichier ico ou png?
Pour le fond d'écran, clic droit sur le fond d'écran, et faire ''Definir en tant que papier peint du bureau''
C'est quoi tes icônes ? Des fichier ico ou png?